J’ai enfin trouvé le Meilleur ABOnnement IPTV légal.

Mise à jour du 24/05/2019.
J’ai vu passer le nom de ce site internet dans des plaintes DMCA sur Google de la part d’ayant droit. Le site internet décrit dans cet article ne semble donc pas legal.Pour cette raison, je retire les liens vers l’adresse du site en question. Mes doutes se sont donc avérés exacts. Je laisse toutefois cet article pour références (on apprend tous de ses erreurs)

C’est un peu par hasard, en me baladant sur internet à la recherche de nouveautés concernant les abonnements IPTV légaux que j’ai fait une découverte extraordinaire. En effet, lors de mon article sur les meilleurs abonnements IPTV, je faisais clairement le constat que les prix ou les services n’étaient pas à l’avantages des offres IPTV légales. Mais je viens de trouver la perle rare et l’ajoute d’ailleurs directement dans l’article concerné et sur l’article pour regarder les chaînes télé canal et rmc gratuitement

Le meilleur abonnement toutes chaînes.

Je vais pas passer par quatre chemin, on est pas non plus dans un jeux télévisé, ni dans une série policière. Vous n’aurez donc pas besoin d’attendre 1h30 pour connaitre le nom de cet abonnement. C’est IPTV Sensation et voici le lien vers le site. Mais je vous recommande de lire l’article avant de vous jeter sur cette perle rare.

Un fournisseur IPTV étranger.

Le site est entièrement en anglais et le fournisseur semble basé aux îles marshall (ou du moins son siège social…) Mais le Français est bien présent dans l’abonnement. Du coup, pour les anglophobes, voici les caractéristiques de cet abonnement IPTV.

Nombre de chaînes internationales :

Plus de 2000 chaînes internationales. Beaucoup de chaînes US, Européennes mais aussi des chaînes Russe et Indiennes par exemple. Niveau diversité, vous allez être servi.

Nombre de chaînes France :

Plus de 150. Oui il y en a moins que dans les abonnements IPTV illégaux, mais vous aurez tout de même les chaînes Piwi, Bein, RMC, bouquets Canal.. Bref tout ce que les gens regardent le plus est présent.

VOD multilangue :

Du côté des films et séries, il y a évidement du contenu assez fourni et en Multilangue. Sur le site, je n’ai trouvé que peu d’informations sur le catalogue présent. J’ai donc demandé au fournisseur plus de détails. La VOd sera en VODST, Italien ou VO. Il n’y a pas de VF pour le moment, mais cela est prévu pour mi-2019 (donc bientôt..)

Multi écran simultané

2 formules d’abonnements sont disponibles. La première ne permet que d’utiliser l’abonnement sur un écran à la fois. (mais l’abonnement peut être installé sur plusieurs appareils) Comme Netflix, ce fournisseur IPTV propose un abonnement un poil plus cher, mais qui permet de profiter de l’abonnement sur 3 écrans en même temps.

Les appareils IPTV compatibles

Les boîtiers tv android sont bien sur compatibles avec cet abonnement. Idem pour les tablettes et mobiles sous IOS. Ce fournisseur propose son abonnement également sur les appareils qui ont besoin de l’adresse MAC, à savoir les Formuler et les MAG de Infomir. Mais ce n’est pas tout, l’abonnemetn IPTV fonctionne aussi sur VLC (avec le m3u), Playstation 4, Xbox, Roku, Enigma2… bref partout

Support

Le support se fait sous forme de ticket si vous êtes abonnés. Sinon un email de contact est dispo sur le site pour toutes questions.

Un abonnement iptv légal, vraiment ?

Quand on arrive sur le site de cet abonnement IPTV, on se dit avoir un produit qualitatif devant nous. Le site est soigné et tous les signes de légalités sont présents.

  • En effet, les fournisseurs IPTV cachent habituellement la liste des chaînes, de la VOD et les logos des ayant droits. Cela leur évite d’avoir des soucis.
  • Autre point, il est possible de payer en carte bancaire. Ce qui est plutôt rassurant et annonce tout de même certains contrôle ou audit fait par des organisations réglementées.
  • Le site annonce les mentions légales obligatoire comme l’adresse physique, le numéro de téléphone et conditions générales.

Je serais donc tenté de vous dire que tout est en règle. Si ce n’est pas le cas, le site est vraiment bien fait et donne parfaitement le change.

Il y a bien sur un MAIS. Certains détails me laisse douter.

  • L’abonnement IPTV est vraiment pas cher au vu des chaînes proposées.
  • L’application Android tv utilisée est IPTV Smarters PRO. La même que tous les fournisseurs IPTV illégaux.

Je pense donc que ce fournisseur IPTV à créé une société parfaitement légale, dans un pays où les lois semblent assez souples pour permettre cette activité. La qualité des services devrait donc être d’un niveau professionnel. (c’est apparemment le cas vu les avis Facebook et Twitter) Mais je pense aussi que ce fournisseur ne payent pas de droit et que les ayants-droits vont réagir. Si il semble que tout soit légales, les ayants droits (Canal, RMC..) vont surement devoir faire un procès au lieu de faire venir la police dans les locaux de ce fournisseur IPTV.

J’ai enfin trouvé le Meilleur ABOnnement IPTV légal.
4.4 (88.57%) 7 vote[s]

4 pensées sur “J’ai enfin trouvé le Meilleur ABOnnement IPTV légal.

  • 19 mai 2019 à 10 h 49 min
    Permalink

    Bonjour,
    j’ai testé ce fournisseur en voulant le connecter à mon formuler z8.
    Pas de connection ‘code 7’. Je leur ai envoyer un message et la réponse a été: nous n’avons pas ce decodeur et donc on peut pas vous aider.
    Sauriez vous me dire si j’ai une possibilitée de connexion ou s’il faut changer de fournisseur iptv et lequel choisr?
    Grand merci de votre réponse.
    Cordialement

    Répondre
    • 19 mai 2019 à 17 h 36 min
      Permalink

      Bonjour,
      Le code 7 indique une erreur de connection entre le Formuler et l’adresse serveur du fournisseur. Il peux y avoir plusieurs raisons:
      – problème de Wifi du Formuler Z8. Une mise à jour de Mars a corrigé ce soucis de Wifi avec certain portal. donc si votre formuler est à jour, le soucis ne vient pas de là
      – problème d’adresse Mac donnée au fournisseur. Il faut vérifier que vous avez donné la bonne adresse MAC (ou l’ID dans le cas des Formuler) et aussi que le fournisseur a bien noté la bonne adresse.
      – problème de portal. Est-ce la bonne adresse que vous avez saisie? une erreur de saisie, un espace qui s’est glissé avant ou après l’url du portal ?
      C’est une de ces erreurs et donc une de ces solutions. Le code erreur 7 n’est pas un problème matériel mais bien votre boitier qui ne communique pas avec le portal (ou qui est refusé par le portal)

      Répondre
      • 19 mai 2019 à 19 h 05 min
        Permalink

        Je vais revérifier tout ça. Pour l’adresse mac, nul part il n’en est fait la demande et c’est grâce à vous que je l’ai su.Comme je n’ai pris qu’un essai de 48h, je pense que la réponse arrivera trop tard. Tant pis!
        Je réessaierais une autre fois pour voir si tout me convient.
        A nouveau merci de votre réponse si rapide.
        Cdlt

        Répondre
        • 19 mai 2019 à 20 h 29 min
          Permalink

          Pas de quoi.
          Par contre, je trouve la réponse du fournisseur un peu légère et “je m’en foutiste”…
          C’est un manque de sérieux que je trouve anormal. Demandez leur un geste commercial pour votre prochain essai (essai gratuit donc), ou essayez d’autres fournisseurs la prochaine fois.

          Le genre de réponse qu’ils vont ont donné me fait douter de la qualité de se fournisseur.

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.