Bqeel HK1 Max Android TV 8.1 | Avis sur cette box avec RK3328 + USB

Avec la box android TV Bqeel HK1 Max , la société chinoise Bqeel propose désormais un TV Box compact à un prix raisonnable, qui devrait être particulièrement adapté à la lecture de contenus multimédia. Elle devrait également fournir suffisamment de puissance pour toutes les applications quotidiennes à mon avis. De plus, la HK1 Max TV BOX inclut un RX3328, ce qui est plus que suffisant pour faire fonctionner Android 8.1 sans problème. Je rappel que cette version MAX est une amélioration du boitier HK1 d’origine qui possédait deux fois moins de mémoire, et deux fois moins de puissance de calcul).

hk1 max bqeel

Design de cette HK1

Sur le côté de l’appareil, on trouve les deux prises USB ( 1×3.0 + 1xUSB 2.0) et une prise MicroSD. La prise ethernet, alimentation et vidéo sont à l’arrière de la box. L’appareil est fabriqué en plastique ABS et est de nature robuste. Il a un design simpliste avec un look moderniste pour s’adapter à n’importe quelle installation de SmartTV que vous avez dans votre pièce.

connectiques hk1 max

Caractéristiques Techniques de la version MAX

Le boitier TV HK1 Max a des composant plutôt de bonnes qualités et qui ont fait leurs preuves. Cette box tv est livrée avec un processeur RK3328 amélioré ( 2M Cache, jusqu’à 1,92 GHz), La Bqeel HK1 MAX peut décoder et transférer vos données à une vitesse satisfaisante. Les performances sont là en ce qui concerne le streaming et flux vidéo de tout genres. Ce boitier TV est assez rapides pour obtenir vos séries TV et films préférés sans saccade. Le GPU A53 intégré améliore la lecture vidéo dans une plus grande mesure, la résolution maximale est jusqu’à 4K. Votre expérience de visionnage sera optimisée avec une TV 4K bien sur. Cet boîtier android dispose de 4 Go de RAM, 64 Go de mémoire flash et 128 Go de capacité maximale étendue via carte SD. Avec cette grande capacité, vous pouvez profiter de vidéos HD avec une vitesse de chargement plus rapide, obtenir une expérience de jeu plus fluide et télécharger des tonnes applications.

HK1 Max android 8.0

Fonctionnalités

La Bqeel HK1 MAX, avec IEEE 802.11a/b/g/g/n 2.4G+5.8G Dual-Band WiFi, 4.0 Bluetooth, 3.0 USB et 1000 Mbps LAN vitesse Internet rapide. Le HK1 MAX TV BOX offre un transfert de données incroyablement fluide. La box TV HK1 MAXest équipée de deux sorties VGA et HDMI pour deux moniteurs. Vous pourrez donc la connecter à des vieux postes TV qui n’ont plus de prises HDMI. La HK1 MAX est livré avec Android 8.1 préinstallé avec toutes les fonctionnalités. Cet appareil peut gérer le 4k en multimédia, en utilisant l’application Kodi qui peut être facilement installé à partir du Playstore officiel.

Mon avis sur cette Bqeel HK1 MAX

La HK1 Max est largement supérieure à son aînée. Bqeel a fait un travail remarquable sur les composants intégrés. Le prix de cette box est totalement en accord avec ses caractéristiques et ses performances. Cette HK1 Max est parfaite dans la catégorie des box android TV autour de ce tarif. Elle va tres certainement trouver sa place dans le comparatif des meilleurs boîtiers android.

Notez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.