Atlas Pro : Avis sur l’abonnement IPTV.

Atlas Pro fait partie de ces services IPTV qui ont toujours été dès le début disponible en France. C’est avec ,VolkaTV, un des plus anciens abonnements IPTV. C’est aussi l’abonnement IPTV qui a le plus d’abonné sur Facebook.

Ce fournisseur de streaming de chaînes télé propose des abonnements dont le tarif pour 12 mois est de 50€ tout rond.

A ce tarif, il y a accès à plus de 3500 chaines, dont toutes les bouquets habituellement disponibles en France. A cela, viens s’ajouter les chaines étrangères de pres de 30 pays dont les pays Arabes, US, européen…

Bien sur, le service de Vidéo à la Demande est aussi inclus dans l’abonnement Atlas Pro IPTV.

Au dire des utilisateurs, les chaines télé subissent très régulièrement des coupures et saccades dès que trop d’abonnés sont connectés..

Vous l’aurez compris, ce fournisseur IPTV n’est pas un fournisseur légal et ne possède donc pas le droit de retransmettre toutes ces chaines TV et vidéos. Je vous déconseille donc de vous abonner à ce fournisseur. L’abonnement Atlas Pro peut être coupé à tout moment et vous n’avez aucune garantie de quoi que ce soit. Pour preuve, leur site internet et leur Facebook qui ont tous les deux changé d’adresse récemment, sans raison particulière… (surement histoire d’effacer l’histoire des plaintes des utilisateurs..)

Rappel très important:
Il est devenu absolument obligatoire d’utiliser un VPN IPTV. Que se soit pour vous protéger de votre fournisseur, d’hadopi, des publicités ou éviter le throttling de votre FAI, les VPN sont maintenant incontournable dans l’utilisation d’une box android, de l’IPTV et même d’internet en général. Personnellement, je me sers de NordVPN, qui est le plus simple, le plus efficace et le moins cher. Mais IPVanish ou encore PureVPN fonctionnent tres bien

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.