Netflix: Comment utiliser un VPN pour accéder au catalogue US / Japon ?

Si vous avez un abonnement Netflix, vous pouvez accéder au contenu à peu près partout dans le monde, sauf dans quelques pays. Cependant, le catalogue de series TV et de films que vous pouvez visionner varie selon le pays dans lequel vous vous trouvez. Dans certains pays, la bibliothèque Netflix est très limitée. Ainsi, vous voudrez peut-être faire croire à Netflix que vous êtes dans une région différente, comme les États-Unis, pour accéder à une plus grande variété de contenu. Vous pourrez bien sur accéder également à Netflix pour voir les dramas asiatiques et manga en VOST !

La façon la plus simple d’y parvenir est d’utiliser un réseau privé virtuel (VPN). Un VPN tunnelise votre trafic Internet via un serveur intermédiaire situé dans un pays de votre choix. Il peut masquer votre adresse IP et la remplacer par une adresse du pays de votre choix, ce qui vous permet de vous délocaliser virtuellement. De plus, un VPN crypte également tout votre trafic afin que personne ne puisse surveiller votre activité, pas même votre FAI.

Pour vous abonner à Netflix, voici le lien direct vers les abonnements Netflix

Pour le VPN, je me sert de NordVPN. Il est le meilleur VPN de mon comparatif des VPN pour IPTV, streaming et Netflix. Quasiment tous les fournisseurs de VPN donne accès à Netflix, mais NordVPN à l’avantage de fonctionner à chaque fois car ils ont plus de serveurs ! NordVPN est le plus connu et reconnu des VPN Pour la souscription c’est par là les abonnements VPN.

Ensuite, c’est hyper simple:

  • Connecter votre VPN à un serveur situé aux USA
  • Connecter vous ensuite à Netflix. Si vous étiez déjà connectez, déconnectez vous.
  • Vous devriez automatiquement voir le catalogue US. Si ce n’est pas le cas (cela arrive parfois avec certain VPN ayant peu de serveurs), recommencez l’opération du début en choisissant un autre serveur.
Notez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.