[Tuto] Installer votre abonnement iptv sur un appareil MAG.

Les décodeurs de streaming vidéo MAG sont des outils formidables. Mais il est vrai que l’interface permettant d’installer son abonnement est un peu austère et peu intuitive. Voici la démarche simple pour profiter de votre IPTV.

Ce dont vous aurez besoin:

  • Un appareil MAG (environ 80€).
  • Une connexion internet
  • Un abonnement de qualité

Pour l’appareil, faites bien attention à acheter un original. il existe beaucoup de contrefaçon sur le web (surtout sur les sites asiatiques). Infomir c’est un peu le Apple des box tv. Tout le monde essaye de le copier, mais personne n’arrive vraiment à faire pareil!

Pour l’abonnement, vous aurez besoin de communiquer votre adresse MAC au fournisseur. Sur les boîtiers MAG, c’est plutôt simple, l’adresse se trouve sur l’emballage du produit!

adresse MAC MAG

Astuce: les adresses MAC des vrai MAG (de la marque Infomir) commencent toutes par 00:1A:79  Si c’est pas le cas, méfiez vous…

Mise en route du MAG:

A la première connexion, le MAG va chercher tout seul à faire des mises à jour. Chez moi, il en a fait deux à la suite. Je tiens à préciser que le boitier était branché en Ethernet, je n’ai donc pas eu besoin de configurer le Wifi (de toute manière je de conseil le wifi, acheter un kit CPL de qualité, vous gagnerez en débit!)

Votre MAG est donc branché et mis à jour. Vous devriez arriver sur cet écran:

menu mag

Si votre appareil ne vous a pas fait de mise à jour, ou qu’il n’affiche pas l’heure, la date,… c’est que vous n’êtes pas connecté à internet…

Installation de l’abonnement:

  • Cliquez sur Settings
  • Choisissez System Settings
  • Dans toutes les options, sélectionnez Servers
  • Prenez l’option Portals
  • Vous n’avez rien besoin de marquer dans la ligne “Portal 1 name”. Laissez vide
  • Appuyez sur la touche KB de votre télécommande pour marquer du texte dans la ligne “Portal 1 URL”
  • Vous devriez voir un clavier virtuel comme celui-ci

portal mag

  • Saisissez l’adresse que vous avez reçu lors de votre commande.
  • appuyez de nouveau sur la touche KB de la télécommande pour faire disparaître le clavier virtuel
  • Appuyez sur la touche OK pour sauvegarder votre saisie
  • Revenez au menu System Settings avec la touche EXIT de la télécommande (la forme de la touche dessinée à l’écran ne correspond pas à la forme sur la télécommande car il y a plusieurs version. Sur les MAG256, c’est la touche “flèche arrière (en haut à droite de la roue fléchée)

  • Dans le menu System Settings. cliquez sur Reload Portal
  • Votre MAG va charger puis vous afficher le menu de choix des chaînes.

configuration mag

  • C’est fait!

Important: il est impossible d’installer un VPN sur un appareil MAG. Vous devez donc installer votre VPN sur un routeur.

80 pensées sur “[Tuto] Installer votre abonnement iptv sur un appareil MAG.

  • 21 octobre 2019 à 12 h 44 min
    Permalink

    Bonjour
    J’aimerais choisir un film logiquement en français donc je choisie |FR| CINÉMA mais tout les films sont en anglais. J’ai cherché partout dans les paramètres de la télé et de ma Box 349w3 et je n’y arrive pas. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ? Merci

    Répondre
    • 21 octobre 2019 à 13 h 01 min
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      Bonjour,
      Il faut appuyer sur la touche MODE (ou “i”n je sais plus). Cela fait apparaître un petit menu en haut à gacuhe de l’écran. Vous allez pouvoir choisir la langue et les sous-titres.
      Cela fonctionnera si les vidéos sont bien multi-langue. Sinon c’est que votre fournisseur à mal classé les vidéos…

      Répondre
  • 19 octobre 2019 à 10 h 08 min
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    Bonjour j’ai un souci avec mon mag 324w2

    J’ai bien la liste des chaînes mais aucune ne se lance ?

    Pouvez vous m’aider merci beaucoup

    Répondre
  • 16 octobre 2019 à 2 h 41 min
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    Bonjour,

    Que faut il comme box pour installer un Mag 254 faut il être en dégroupage total box+ tv ou une box simple suffit elle ? Merci de votre réponse

    Répondre
    • 16 octobre 2019 à 9 h 37 min
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      Bonjour,

      Du mment que la box FAI vous donne internet, ça fonctionne. Peut-importe le type de connexion. Je vous conseil tout de même d’avoir un bon débit pour le flux vidéo (au moins 7-8Mo minimum)

      Répondre
  • 15 octobre 2019 à 15 h 58 min
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    BONJOUR DEPUIS HIER LOADING ERROR SUR MON MAG 322 J AI CHERCHE SUR YOUTUBE MAIS AUCUN TUTO EN FRANCAIS DONC JE N Y COMPRENDS RIEN .a L AIDE SVPPP

    Répondre
    • 15 octobre 2019 à 18 h 28 min
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      Bonjour,

      C’est un problème assez connu des MAG. Si vous êtes certain que votre fournisseur est toujours actif et sur la même adresse de portal, alors le soucis vient de votre MAG.
      C’est un problème aléatoire (bug du MAG) et qui se corrige mais pas toujours du premier coup…
      Il faut reinitialiser complètement le MAG.
      Procédure du Factory Reset Mag
      1) debrancher électriquement le MAG
      2) appuyer sur le bouton Menu et, toujours en appuyant, rebrancher le MAG
      3) Dans le Menu, choisir l’option de reinitialisation.

      Parfois, il faut faire la procédure plusieurs fois pour que ça marche. Parfois, il faut aussi changer la NAND, puis revenir sur la NAND2,..
      Bref c’est un peu casse c*** mais ca devrait marcher

      Répondre
      • 15 octobre 2019 à 19 h 45 min
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        merci beaucoup pour la reponse Jocelyn .Je vais essaye et je vous dirais ce que sa donne

        Répondre
    • 15 octobre 2019 à 21 h 11 min
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      Jocelyn je ne trouve pas ou se trouve le mode pour reinitialiser

      Répondre
  • 2 octobre 2019 à 18 h 58 min
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    Il est connecté à Internet et j’ai l’IPTV, j’ai renseigné l’adresse dans un champ, dans le dossier “MORE”, se qui me tracasse c’est que je n’ai pas le dossier “PORTAL”, je pense faire un Reset complet de la Box, quand pensez vous??

    Répondre
    • 2 octobre 2019 à 19 h 03 min
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      mmh, je dirais le rest peut faire du bien (en tout cas, il ne fera pas de mal..).
      Vous avez acheté votre MAG récemment ? (il y a pas mal de copies qui traînent sur internet et qui sont beuguées des que l’appareil essaie de se mettre à jour

      Répondre
      • 2 octobre 2019 à 19 h 58 min
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        C’est bien un original, les mises à jour ont été faite régulièrement, c’est en voulant rentrer mon nouveau fournisseur que j’ai constaté qu’il me manqué ce fameux dossier “PORTAL” j’étais précédemment sur le serveur qui a été démantelé
        JE vais tenter le reset quand j’aurai le temps !!

        Répondre
        • 2 octobre 2019 à 20 h 30 min
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          Oui c’est étrange. Et pour le moemnt il essaie de charger l’ancien portal ou démarre sur l’ecran d’accueil de base ?
          PS: c’est juste de la curiosité, parce que honnêtement, à part un reset, ou alors de recharger complètement le firmware depuis une cle usb, je vois pas comment résoudre le soucis.

          Répondre
          • 3 octobre 2019 à 7 h 37 min
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            Il charge le nouveau portal normalement j’ai tout les programme, mais je me rappelle qu’au début j’avais bien le dossier “PORTAL”. J’ai un peur de faire un Reset vu que ca fonctionne !! Par contre j’avais dû le reporter au vendeur pour le cracker il y a quelques mois quand il y a eu des soucis avec les MaG et l’IPTV. C’est pour cette raison que je n’ai pas trop envie de faire un Reset si ensuite je l’ai plus rien.

          • 3 octobre 2019 à 8 h 05 min
            Permalink

            Alors si ça fonctionne, effectivement, ne touchez à rien !
            Sinon, les resets sont sans dangers, mais un peu chiant à faire. je sais pas pourquoi, mais les reset ne font pas vraiment toujours le reset total, il faut souvent le recommencer plusieurs fois, ou modifier la sortie d’affichage pour retrouver l’ecran… rien de grave, mais un peu chiant à faire

        • 5 octobre 2019 à 13 h 53 min
          Permalink

          Bonjour depuis 1 semaine il m’est impossible de regarder 1 série ou un film cela ne s’ouvre pas j’ai fait reset mise à jour mais rien y fait s’il vous plaies help!

          Répondre
          • 5 octobre 2019 à 13 h 56 min
            Permalink

            Bonjour,
            Suivez mon tuto pour les problèmes d’images iptv. Cela devrait surement vous aider. Ou au moins, vous saurez d’ou viens le problème

  • 2 octobre 2019 à 12 h 36 min
    Permalink

    Bonjour,
    J’ai un MAG351
    Je dois rentré l’adresse de mon fournisseur, je vais dans Setting, Servers mais ensuite je n’ai que le menu “more” je n’ai pas portal ou dois je rentrer l’adresse
    Merci d’avance pour votre aide.

    Répondre
    • 2 octobre 2019 à 14 h 15 min
      Permalink

      Bonjour,
      Essayez de faire une mise a jour de votre MAG. Il devrait bien y avoir l’option Portal. Il est bien connecté à internet?
      Voici une video d’installation faite avec un MAG351
      https://www.youtube.com/watch?v=9nMZDq4DtVY

      Répondre
  • 25 septembre 2019 à 14 h 58 min
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    Jocelyn says: 25 septembre 2019 at 13 h 07 min
    Bonjour,
    Your STB is Blocked signifie que tout est bien paramétré de votre côté. Par contre, votre fournisseur n’a pas activé votre abonnement sur votre MAG. L’essai doit donc être terminé et votre fournisseur n’a pas activé l’abonnement définitif.

    Donc que faire si je veux changer de fournisseur ? Merci pour votre réponse

    Répondre
    • 25 septembre 2019 à 15 h 59 min
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      Si vous voulez changer de fournisseur, il suffira de saisir la nouvelle adresse portal (celle du nouveau fournisseur). C’est tout.
      Le MAG à l’avantage d’être simple côté config !

      Répondre
      • 25 septembre 2019 à 16 h 11 min
        Permalink

        Oui sauf que je ne peux pas saisir la nouvelle adresse du portal parce-que dès que j’allume ma télé l’écran est bleu avec le message « Your STB is blocked » et je ne peux plus rien faire

        Répondre
        • 25 septembre 2019 à 16 h 16 min
          Permalink

          – Débranchez votre Mag du courant électrique.
          – Attendez 1 minute
          – Rebranchez le et aller vite prendre votre télécommande dans la main.
          – Quand il redémarre, votre écran va marquer “LOADING PORTAL…”, appuez alors sur la touche MENU de la telecommande ‘touche en bas à droit des flèches)
          – Vous arriverez dans le menu de tous les paramètres. Vous reste plus qu’ allez dans “servers, portal…

          Répondre
          • 25 septembre 2019 à 16 h 21 min
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            Oh ça fonctionne ! Merci beaucoup pour votre aide ! Vous êtes un génie.

            Que me conseillez vous comme fournisseur ?

          • 25 septembre 2019 à 16 h 23 min
            Permalink

            Parfait si ça fonctionne !
            Je ne peux vous conseiller de fournisseur.. L’IPTV c’est pas bien 😉

          • 25 septembre 2019 à 19 h 03 min
            Permalink

            j’ai le même soucis avec mon mag 254 ! j’ai reussi a enlevez l’adresse de mon précédant fournisseur ( mis la nouvelle adresse ) mais au redémarrage du mag ça me mets toujours ” Your STB is blocked call the provider ! mon fournisseur me dit c’est activé , je comprend pas !

            j’ai remarqué que l’adresse mac du mag etait avec des majuscules sur l’etiquette et en minuscule sur les device info ” ça peut venir de la ?

          • 25 septembre 2019 à 19 h 59 min
            Permalink

            “You stb is blocked” signifie que le MAG se essaie de se connecter à une adresse mais ne reçoit pas l’autorisation. Les cas possibles:
            – votre fournisseur s’est trompé dans la saisie de l’adresse MAC
            – l’adresse saisie dans le MAG n’est pas la bonne (faute de frappe, un espace en trop, https à la place de http…)
            – l’adresse MAC communiquée au fournisseur n’est pas la bonne.
            A part ça, rien ne créé ce message. Revérifiez votre adresse MAC, vérifiez encore l’adresse portal que vous avez saisie, redonnez votre adresse MAC à votre fournisseur (au pire, vous lui dite que vous venez de changer de MAG, sinon il risque de vous dire qu’il a vérifié alors qu’il aura rien vérifié..)
            Pour répondre, non majuscule ou minuscule n’a pas d’importance….

  • 25 septembre 2019 à 12 h 41 min
    Permalink

    Bonjour,

    J’ai acquis un boîtier MAG322, j’ai donc fait un test auprès d’un fournisseur mais maintenant quand j’allume mon boîtier ça me met un écran bleu avec « Your STB si blocked » et je ne peux plus rien faire. Quel est le soucis ?

    Répondre
    • 25 septembre 2019 à 13 h 07 min
      Permalink

      Bonjour,
      Your STB is Blocked signifie que tout est bien paramétré de votre côté. Par contre, votre fournisseur n’a pas activé votre abonnement sur votre MAG. L’essai doit donc être terminé et votre fournisseur n’a pas activé l’abonnement définitif.

      Répondre
  • 18 septembre 2019 à 16 h 03 min
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    bonjour,j ai fais un reset via le bouton arrière de mon mag322,du coup,je n ai plus rien qui fonctionne.que puis je faire?? merci pour vos reponses

    Répondre
    • 18 septembre 2019 à 16 h 27 min
      Permalink

      Bonjour,
      Le bouton reset permet de faire plein de chose sur le Mag322. Si je confond pas de model, il faut regarder le nombre de bip de la lumière rouge sur la façade avant pour savoir dans quel “état d’attente” est le MAG. Perso j’ai jamais vu de clignotement. Les reset des mag, c’est assez chiant.
      Vous avez quoi à l’écran ?
      Et surtout, vous avez fait un rest par erreur ou bien cela ne fonctionnait déjà pas ?
      En général, c’est un soucis de Nand qui se met sur le mauvais. Pour faire simple, je vous conseil de faire ceci:
      – eteignez votre MAG en le débranchant du courant
      – appuyez sur le bouton MENU de la télécommande (et laissez appuyé), c’est le bouton en bas à droite des fleches
      – toujours ne laissant appuyé, rebranchez le MAG
      – vous allez arriver su un nouveau menu, relachez enfin le bouton de la telecommande
      – selectionnez “default settings”
      ça va redémarrer. si ça fonctionne toujours pas, essayez de changer le NAND (NAND1, NAND2…)
      Apres avoir trouvé le bon NAND (le NAND2 normalement) votre mag va fonctionner. Il faudra alors ressaissir votre adresse Portal dans le server

      Répondre
      • 18 septembre 2019 à 18 h 33 min
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        j ai l image comme apres une mise a jour ( avec l heure et la date au dessus a gauche) j ai essayé déjà de mettre le nand 2,mais ca ne change rien,dés que je rallume j ai cette image.le numero de portal,je ne l ai pas, j ai regardé sur la boite du mag,mais je ne trouve pas.mais j ai vu aussi qu il y avais des problèmes avec la police? une saisie??

        Répondre
        • 18 septembre 2019 à 19 h 28 min
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          Si vous arrivez sur l’ecran idem que la premiere image de ce tuto, votre mag fonctionne.
          Cliquez sur SETTINGS, vous retrouver tout pour faire la suite de ce tuto. Par contre, effectivement, si vous fournisseur s’est fait confisqué ces serveurs, ca va être compliqué pour vous.
          Mais actuellement, votre soucis ne viens pas de votre MAG, et il a juste besoin d’être configuré comme la première fois que vous l’avez acheté.

          Répondre
          • 18 septembre 2019 à 19 h 33 min
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            merci mais comment connaitre le numero portal?? je ne vois rien sur la boite d emballage du mag
            est ce que le numero portal commence obligatoirement par add comme sur votre image???

          • 18 septembre 2019 à 19 h 43 min
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            (J’ai fusionné vos 2 derniers messages)
            Le portal n’est pas un numéro, c’est une adresse internet. ça ressemble à une adresse de site internet http://adressedevotrefournisseur.com
            Personne d’autre que votre fournisseur ne peux vous le donner. Ce ne sera pas marqué sur votre emballage de MAG.
            Si vous n’avez pas cette adresse, ni de contact avec votre revendeur, vous ne pourrez malheureusement pas refaire fonctionner votre abonnement.

  • 15 septembre 2019 à 16 h 30 min
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    Bonjour à tous voilà j ai un gros soucis pour activer mon abonnement sur mag322 j ai fais un achat sur iptv smart d un montant de 55€ j ai reçu un tas de code il n y en a aucun qui fonctionne et le pire c est que maintenant je ne peu même plus m identifier sur smarttv mon mot d passe et incorrect alors que je suis aller dessu ce matin j ai vraiment besoin d aide svp merci

    Répondre
    • 16 septembre 2019 à 11 h 43 min
      Permalink

      Bonjour,
      Seul votre fournisseur pourra vous aidez sur ce coup là. Si vous ne pouvez meme pas vous connectez sur leur site, c’est qu’ils ont buggé quelques part dans la création de votre compte (vérifiez tout de même votre mot de passe, mais bon..) Un pti mail pour leur demander sera plus efficace.
      Bon courage

      Répondre
  • 28 juillet 2019 à 18 h 24 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai acheté un boîtier MAG 322. Ma box internet est dans le bureau et la télé est dans ma chambre. La télé est reliée à une Xbox qui peut faire relais internet. Lorsque je branche le câble ethernet du MAG sur la xbox, je constate que je n’ai aucune connexion. Le boîtier MAG est relié en HDMI à la télé.
    D’habitude, la xbox fonctionne avec le Wi-Fi.
    Pour le MAG, aucune mise à jour et le DNS server demeure n/a. Pourriez-vous m’aider ? Merci 😉

    Répondre
    • 29 juillet 2019 à 15 h 09 min
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      Bonjour,
      Et si vous connecté le MAG en Wifi à la Xbox, ca fonctionne ? (je n’y connais pas grand chose en xbox).

      Répondre
  • 18 juillet 2019 à 21 h 20 min
    Permalink

    Bonjour j’ai un IPTV MAG256 et une freebox révolution. Je n’arrive pas à les connecter. J’arrive à me connecter par le câble éthernet mais je n’ai pas le cercle jaune (donc ni heure ni date). Comment dois je faire svp

    Répondre
    • 19 juillet 2019 à 10 h 16 min
      Permalink

      Bonjour,
      Le cercle jaune sur la freebox ? sur le mag ? Je ne vois pas de quel cercle jaune il sagit.
      Pour les Freebox revolution, il faut quasiment à chaque fois, ouvrir les ports de la freebox

      Répondre
  • 12 juillet 2019 à 15 h 04 min
    Permalink

    Bonjour,
    j’ai acheter un iptv mag 322w1 j’essaie en vain de le faire fonctionner mais impossible, j’ai regarder sur YouTube mais malheureusement je n’y comprend rien .Maintenant je suis bloqué
    je suis branché internet. je vois que sur votre demo qu’il faut saisir une adresse lors de ma commande. avec l’iptv je n’ai pas reçu d’adresse.par contre lors de mon abonnement on ma fourni le mac est c’est tout. pourriez-vous m’aider svp.

    Répondre
    • 13 juillet 2019 à 23 h 24 min
      Permalink

      Bonjour,

      Seul votre fournisseur pourra vous donner l’adresse “portal” qu’il faudra saisir.

      L’adresse MAC, c’est l’adresse de votre appareil, c’est donc vous qui la donner à votre fournisseur. Votre fournisseur, de son c^^oté, vous communique l’adresse “portal” (c’est cette adresse qu’il vous faut pour faire fonctionner votre mag)

      Répondre
  • 24 avril 2019 à 17 h 30 min
    Permalink

    Bonjour

    Je viens d’essayer et ça ne change pas enfin ça fonctionne mais j’ai toujours le soucis du menu , je n’ai pas les catégories comme je l’ai dit plus haut , je pense que c’est un soucis d’abonnement ou du fournisseur pourtant j’avais un seul choix d’abonnement avec mag 322 du coup je ne comprends pas trop pourquoi …

    Merci de votre aide en tout cas 🙂

    Répondre
  • 23 avril 2019 à 23 h 54 min
    Permalink

    Merci à vous pour votre aide 🙂
    Je vais essayer et je vous tiens au courant en tout cas merci beaucoup !

    Ça sauve pas des vies mais ça aide beaucoup , c’est déjà pas trop mal je pense !

    Bonne fin de soirée et encore merci 👌

    Répondre
  • 23 avril 2019 à 22 h 25 min
    Permalink

    Bonjour ,
    Merci beaucoup pour votre reponse 🙂
    Y aurait-il une solution pour modifier cela , car la dernière fois que j’ai fait la MAJ , l’écran resté et la barre de chargement du début bloqué …

    Merci d’avance !

    Répondre
    • 23 avril 2019 à 23 h 40 min
      Permalink

      Si vous parlez de barre de chargement, je pense que vous faites allusion à la barre de progression qui arrive après “loading portal” ? C’est encore une fois votre fournisseur IPTV qui doit faire quelques chose. Ces serveurs ne sont peut-être pas de qualité.
      Sinon, vous pouvez tenter un factory reset de votre MAG322. Ensuite reinstallez votre abonnement.
      Pour faire le Factory reset:
      – eteignez votre MAG (débranchez le cordon d’alimentation)
      – appuyez sur la touche Menu de la télécommande du MAG (celle avec les trois barres horizontales)
      – tout en appuyant sur la touche menu, rebranchez le MAG
      – laissez appuyer sur la touche menu jusqu’à un nouvel écran
      – choisissez l’option “default settings”
      – choisissez “YES”
      – revenez en arriere
      – choisissez “exit and reboot”
      – ressaisissez l’adresse “portal url” de votre fournisseur

      Et si ça vous sauve la vie, n’hesitez pas à parler de mon blog sur les réseaux sociaux 😉
      Bon d’accord, c’est clair que je sauve la vie à personne avec un blog…

      Répondre
  • 23 avril 2019 à 0 h 01 min
    Permalink

    Bonjour ,
    J’ai un petit soucis avec ma Mag 322 , le truc c’est que tout fonctionne bien mais j’ai remarqué que je n’avais pas autant de contenue que celui d’un ami par exemple ..
    Dans vidéo club , je n’ai pas les mangas , les films par caégories ( action , horreur , etc )

    Quelqu’un aurait une réponse svp ? Merci d’avance 🙂

    Répondre
    • 23 avril 2019 à 11 h 13 min
      Permalink

      Bonjour,

      Le contenu dépend du fournisseur. Soit vous n’avez pas le même abonnement que votre ami, soit votre fournisseur à modifier des paramètres (comme l’adresse du serveur par exemple) et vous n’avez pas fait la mise à jour.
      Pour le coup, votre MAG n’y est pour rien.

      Répondre
  • 9 avril 2019 à 15 h 17 min
    Permalink

    bonjour j’ai mis une application iptv apk dans ma cle usb pour la mettre sur le mag 322 mais pas moyen de l’installer.pourriez vous m’indiquer la procédure car lorsque je vais sur”home média” je vois ma cle usb même mes videos fonctionne mais pas mes appli iptv apk elles ne s’affiche même pas. merci

    Répondre
    • 9 avril 2019 à 16 h 06 min
      Permalink

      Bonjour,

      Je commence par la mauvaise nouvelle:
      Vous ne pourrez pas installer votre appli .apk sur votre MAG322. Les appli APK sont des applications pour android. Le Mag322 ne fonctionne pas sur Android tv, donc impossible d’installer des applications.
      Je continue avec la bonne nouvelle:
      Votre MAG322 va pouvoir facilement faire fonctionner votre abonnement IPTV. Il vous suffit de donner votre adresse MAC à votre fournisseur et lui demander l’url du portail. Vous pourrez la saisir dans les menu du MAG (comme decris dans ce tutoriel)

      Répondre
      • 10 avril 2019 à 13 h 29 min
        Permalink

        merci pour votre réponse je croyais que le mag322 fonctionnait comme un Android TV.
        je vais suivre vos instructions. merci encore.

        Répondre
  • 7 mars 2019 à 15 h 55 min
    Permalink

    bonjour,
    j’ai acheter le MAG322 et pris un abonnement, j’ai fait exactement ce que le tutos préconise et malheureusement cela ne fonctionne pas .page loading error ??
    internet fonctionne je comprends pas du tout.
    Je vous remercie par avance, si on peut m’éclairé.

    Répondre
    • 7 mars 2019 à 16 h 00 min
      Permalink

      Bonjour,

      Quand vous lancez le test de connexion internet depuis votre MAG, il est bien connecté ?
      Si oui, essayez de connecter votre MAG sur la connexion 4G de votre mobile (en partage de connexion). Si cela fonctionne bien avec votre connexion 4G, je pense que votre fournisseur bloque le flux IPTV. Depuis quelques jours, pas mal de monde reporte des soucis, notamment avec la nouvelle livebox orange (sur la nouvelle interface).
      Faie moi un retour de ces tests, je vous dirais comment regler le soucis.

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      • 9 mars 2019 à 19 h 27 min
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        Bonjour,
        Je suis chez orange et je pense que j’ai ce problème. J’ai un écran bleu ou il est écrit your stb is blocked. Call the provider.
        Pourriez vous m’aidais?
        Merci

        Répondre
        • 9 mars 2019 à 23 h 19 min
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          Bonsoir,

          Ce n’est pas un soucis d’orange. Votre MAG se connecte bien au serveur distant. Le soucis vient de votre adresse MAC qui n’est pas reconnue par le serveur du fournisseur. Soit il l’a pas activé, soit c’est pas la bonne adresse MAC.

          Répondre
  • Ping :mag 256 mise à jour – Albania Shqip IPTV

  • 28 novembre 2018 à 9 h 28 min
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    Bonjour,
    J’ai une shield et une box android à la maison.
    Y-a-t-il des abo iptv qui permettent de faire passer 2 flux en même temps sur ses 2 appareils (par exemple cuisine et salon) ?
    Merci d’avance.
    J49

    Répondre
    • 29 novembre 2018 à 19 h 52 min
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      Bonsoir,

      Oui effectivement, des fournisseurs proposent ces services. Ils ont des nom différentes, mais une recherche Google avec “multi-screen iptv” par exemple devrait vous donner quelques noms déjà! ))

      Répondre
  • 17 octobre 2018 à 23 h 23 min
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    Bonjour,
    Merci pour votre TUTO .
    J’aimerais prendre un abonnement ipttv juste pour le sport .
    Que me conseillez vous ? J’ai vue plein de box androïd mais je m’y connais pas trop .

    Jibe.

    Répondre
    • 19 octobre 2018 à 12 h 17 min
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      Bonjour,

      Prenez une box android de qualité. Une Beelink de préference, ou la H96 (les liens sont dans le Tuto). Les box android pas chères vont plus facilement saccader, surtout sur du sport.
      Sinon, si vous voulez juste faire de l’IPTV, allez voir du côté des appareils MAG (le MAG 322). facile a régler, pas de mise a jour qui bug,..)

      Répondre
  • 4 septembre 2018 à 14 h 18 min
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    Après c’est sur que j’ai pas un débit génial, çà joue peut être aussi (environ 7.5 en débit brut et 6.9 en débit ip)

    Répondre
    • 4 septembre 2018 à 16 h 04 min
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      Oui ca joue. Moi les VOD, j’ai du mal avec les films récents, mais les vielles series (premieres saisons de walking dead ou autres, ca passe nickel). J’ai un peu moins de débit que vous.

      Répondre
  • 4 septembre 2018 à 13 h 17 min
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    Bonjour,
    j’etais en vacances, c’est pour çà que je ne vous embêtais plus :).
    L’ecran bleu peut arriver n’importe quand, souvent au début, avant ou après la bande jaune.
    Il est bien à jour oui.
    Il est dans une petite niche mais aéré. Il chauffe beaucoup en effet.
    Je vais essayer de le déplacer et de changer le cable.
    Merci !!

    Répondre
  • 4 septembre 2018 à 10 h 55 min
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    Bonjour, je reviens vers vous concernant l’utilisation du mag 256.
    J’ai réussi à trouver la solution pour la VOD grâce à la mise à l’heure.
    Toutefois je pense que mon mag 256 est buggé.
    En effet, lorsque je le démarre, il arrive parfois (aléatoirement) qu’une image bleue apparaissent à l’ecran avec le son d’une chaine (ou pas).
    Impossible de faire une manipulation sauf de débrancher et rebrancher l’appareil.
    Au bout du compte, j’arrive à le faire fonctionner mais c’est assez contraignant, plusieurs redémarrages sont souvent nécessaires.
    J’ai parfois des saccades sur certaines chaines alors que d’autres fonctionnent parfaitement (abonnement, débit ou appareil ?), la chaine qui saute régulièrement avec l’ecran qui devient noir puis l’image réapparait…
    Cela m’a notamment fait çà lors du match de dimanche soir sur canal+
    Connaissez vous ces problèmes ?
    comment faire un reset ?
    Merci

    Répondre
    • 4 septembre 2018 à 11 h 36 min
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      Bonjour,
      Comment allez vous? cela faisait longtemps ))
      C’est étranges vos histoires d’ecran bleue. C’est juste apres branché ou apres le chargement de la bande jaune au début?
      Normalement, les mags, y a pas besoin de les brancher- debrancher. De temps en temps oui, vous pouvez le faire pour vérifier les mises à jour, mais pas tout les jours.
      Les saccades peuvent venir de l’abonnement. J’ai pas regardé le match dimanche, je saurais pas vous dire…
      Verifiez si votre MAG est à jour (de memeoire, c’est dans “settings”, puis “go to inner portal”, ca verifie tout seul les mises a jour.

      L’ecran bleu, le souci vient du MAG je pense, problème de surchauffe peut être (il est dans un espace aéré?).
      C’est pas un faux contact sur le cable hdmi?

      Si c’est pas ça, faites jouer la garantie!

      Répondre
  • 24 juillet 2018 à 14 h 40 min
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    C’est déjà fait (DMZ créée sur l’adresse ip du mag) mais malgré tout, la VOD ne fonctionne pas.
    A voir si le changement d’heure modifie quelque chose

    Répondre
  • 24 juillet 2018 à 12 h 16 min
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    Je pense que j’ai les bons programmes, les chaines fonctionnent bien en tout cas.
    La VOD ne fonctionne toujours pas mais apparemment, le problème n’est que sur mag, pas sur android.

    Répondre
    • 24 juillet 2018 à 13 h 27 min
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      Je crois que j’avais simplement ouvert les ports du MAG pour corriger le problème.

      Répondre
  • 24 juillet 2018 à 8 h 16 min
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    Bonjour,
    j’apprivoise petit à petit mon mag 256 mais je trouve que c’est pas un appareil très simple d’utilisation.
    je ne sais pas comment régler l’ heure, j’ai essayer de regarder sur internet et je n’ai pas trouvé grand chose. L’heure ne s’affiche pas sur mon portail. Du coup, à chaque fois que je lance l’option “reboot on inner portail”, le logiciel lance la mise à jour puisque la date indiquée doit précéder la date de la mise à jour.
    Savez-vous comment faire ?
    Merci

    Répondre
    • 24 juillet 2018 à 12 h 06 min
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      Bonjour,

      On peut effectivement dire que ça change des box android!
      Pour votre soucis d’heure, j’ai déjà eu ça. mais je sais plus comment j’ai reglé le soucis. Je vais vérifier ça.
      Du coup, vous devez pas avoir les bons programmes TV?

      Répondre
  • 20 juillet 2018 à 11 h 12 min
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    Bonjour,
    je vois dans vos captures d’image que vous avez des images sur le menu (vidéo club, radio,…)
    de mon côté, je n’en ai pas, j’ai uniquement le nom, savez-vous pourquoi ?

    Répondre
    • 20 juillet 2018 à 11 h 16 min
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      Bonjour,

      La raison est simple: je n’ai pas fait de captures d’ecran de mon mag (je n’ai pas d’appareil pour). J’ai donc pris des images qui “correspondaient” afin de faire le tuto pour MAG.
      Je n’ai pas la radio non plus sur mon MAG, juste tv, vod, youtube, reglages, usb (de mémoire)

      Répondre
  • 14 juillet 2018 à 14 h 57 min
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    Effectivement, c’etait une erreur du fournisseur, tout fonctionne !!

    Répondre
  • 13 juillet 2018 à 19 h 07 min
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    Bonjour,
    j’ai pris un test 24h mais lorsque je rentre l’adresse comme indiqué dans votre tuto, j’obtiens le message d’erreur suivant :”following fields filled in incorrectly portal 1 url”
    J’ai essayé plusieurs fois et toujours pareil.
    Savez-vous pourquoi ?
    Merci

    Répondre
    • 14 juillet 2018 à 13 h 27 min
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      Désolé de la réponse hyper tardive: je reviens juste de vacances..;
      A priori, vu l’erreur, l’adresse du portail saisie n’est pas valide (erreur de saisie?)

      Répondre
  • 2 juin 2018 à 17 h 17 min
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    Bonjour,
    Merci pour tous ces tutos, j’ai pas bien compris du coup la différence entre un mag et une box android et du coup la différence entre les 2 types d’abonnements.
    Merci d’avance pour votre explication je suis débutant lol!

    Répondre
    • 2 juin 2018 à 22 h 45 min
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      Bonsoir,

      Pour la différence, disons qu’une box android peut faire plein de chose (presque tout ce que fait les téléphones android) alors que le MAG ne fait que les abonnement pirates (mais le fait super bien).
      Les abonnements compatible android fonctionne sur plein d’appareil (ios, smart tv,..) alors que les abonnements pour MAG ne sont compatibles que MAG (mais le font tres bien))

      Répondre

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