Disney Plus gratuit: c’est possible ! Voici comment faire.

Disney Plus sera disponible en France le 07 Avril. Ces conditions sont sous réserves et n’engagent pas la responsabilité de Disney.

Disney Plus est certainement une des meilleures plateformes de Streaming Vidéo qui existe sur le marché. En tout cas, moi, c’est ma préférée. Et bien que le service soit déjà un des moins chers existant (deux fois moins cher que Netflix pour les mêmes options!), il existe tout de même un moyen pour avoir Disney+ gratuitement. Voici comment.

Les applications crack Disney Plus

Je préfère tout de suite commencer cet article en vous parlant de ces sites internet qui vous promettent monts et merveilles gratuitement si vous cliquez simplement sur un bouton pour télécharger l’application. Vous pouvez essayer, mais vous aller le regretter. Ces applications crack Disney Plus ne fonctionnent pas et vous allez simplement vous retrouver à avoir perdu votre temps ou pire, avoir choppé un virus. Exactement comme je l’explique pour l’application Crack NordVPN, cela ne marche pas et c’est surtout risqué. Loin de moi l’idée de vous faire télécharger une application crackée et illégale qui ne feraient que vous apporter plein d’ennuis. Je vais plutôt vous expliquer comment faire avec un véritable compte Disney Plus, mais totalement gratuit!

Rappels importants sur l’abonnement Disney+

Je ne vais pas vous refaire un laïus sur ce qu’est le service Disney+, mais il me parait important et nécessaire de rappeler quelques fonctionnalités intéressantes afin de mieux comprendre la suite de cet article.

Dans un abonnement Disney+, est inclue la connexion simultanée pour 4 appareils. Autrement dit, vous pouvez regarder, en même temps, sur 4 appareils différents, à 4 emplacements différents, et 4 contenus différents.

Toujours dans le prix de l’abonnement Disney plus, est inclue la possibilité de créer 7 profils utilisateurs. Les profils permettent de gérer, de manière individuelle, votre utilisation de la plateforme. La fonction la plus utile étant surtout le suivi des épisodes visionnés dans les saisons de vos séries. Un profil, c’est donc un peu comme une session sur votre ordinateur, chacun peut avoir la sienne afin d’avoir une expérience personnalisée et de ne pas influer sur la session des autres utilisateurs.

Ces deux points importants permettent donc, contractuellement, de se servir d’un seul et même abonnement pour plusieurs personnes. Ces personnes doivent être du même foyer.

Un compte Disney Plus gratuit à 100%

Disney Plus, contrairement à Netflix, propose de tester, et ce de manière 100% gratuite, son service de streaming. Exactement comme le fait Amazon avec son abonnement Prime video. Pour bénéficier de cet avantage, la procédure est extrêmement simple. Je recommande de le faire depuis un ordinateur (ou tablette) pour plus de confort dans la saisie des informations et le « jonglage » entre les mails de confirmation et les retours à la saisie. Mais elle reste la même sur tous les supports.

  • Rendez vous sur le site DisneyPlus
  • Cliquez sur le gros bouton « Démarrez votre essai »
  • Saisissez votre adresse Email (une vraie)
  • Choisissez un mot de passe (6 caractères dont un chiffre ou un caractère spécial)
  • Vous devez de suite arriver sur l’écran « Commencez votre essai gratuit de 7 jours »
  • Choisissez alors soit un abonnement au mois ou à l’année. Vous ne serez pas prélevé.
  • Saisissez un moyen de paiement et validez.

Vous allez alors recevoir des mails de la part de DisneyPlus. Votre compte gratuit Disney+ est actif et totalement opérationnel.

Ce compte est gratuit pendant 7 jours. Durant cette période, vous avez accès exactement aux mêmes fonctionnalités, qualités, catalogue… qu’un utilisateur abonné payant. C’est donc l’occasion de découvrir en profondeur la plateforme et son contenu.

Arrivé au 7ième jour de votre période d’essai, si vous souhaitez continuer à profiter de l’abonnement alors il n’y a rien à faire. Celui -ci sera reconduit automatiquement le jour suivant et le prélèvement se fera donc le 8ième jour.

A l’inverse, si vous souhaitez arrêter la période d’essai, vous pouvez le faire à tout moment en cliquant simplement sur « annuler l’abonnement’ dans votre compte Disney Plus. Vous ne serez à pas débiter, ces 7 jours ne vous auront alors rien coûté.

disney plus compte gratuit

Quelles techniques pour avoir plus de 7 jours gratuits ?

Je vous vois venir de loin: vous vous dites tout de suite: « facile, il suffit d’annuler l’abonnement Disney Plus avant les 7 jours, puis d’en créer un nouveau ! ». Oui c’est vrai, cela va fonctionner. Vous pourrez créer un nouveau compte Disney+ gratuit 7 jours avec de nouveaux identifiants. Il vous faudra alors utiliser une nouvelle adresse email et un nouveau moyen de paiement. Cette solution est donc viable techniquement mais présente deux inconvénients majeurs.

Le premier est la limite du nombre de moyens de paiement que vous pouvez fournir: n’espérer pas utiliser un faux compte Paypal, cela ne marche pas, seuls les comptes Paypal Vérifiés fonctionnent. Deuxième point noir, lorsque vous créez un nouveau compte, vous perdez l’histoire de vos visionnages. Ce qui, pour moi qui dévore beaucoup de séries, est vraiment embêtant de se souvenir d’où on en est dans chaque épisode…

L’enchaînement de compte Disney Plus gratuits n’est donc pas une solution pérenne et n’ai pas du tout optimal dans l’utilisation de votre abonnement. Il reste donc une solution bien connu, j’ai nommé le partage d’abonnement Disney+.

Partage de compte, est-ce autorisé par Disney ?

Comme expliqué plus haut, vous pouvez, avec un seul abonnement Disney Plus, créer jusqu’à 7 profils et utiliser 4 appareils en simultanés. Cela ouvre donc la porte en grand pour permettre de partager son compte avec ses amis ou sa famille. Il suffit alors de donner ses identifiants (adresse mail et mot de passe) aux intéressés et de leur créer un profil unique. Ils pourront alors bénéficier totalement gratuitement du Disney+. Mais qu’en pense Disney ?

Les concurrents à Disney (Netflix en premier lieu) voient le manque à gagner dans cette histoire et n’autorisent contractuellement pas le partage de compte. Vous devez utiliser votre compte pour les membres de votre foyer uniquement (même nom, même adresse..) Si pour le moment Netflix n’a pas encore trop mis de moyens en place pour lutter contre ce phénomène, il semble que cela sera le cas pour cette année. Netflix semble vouloir mettre en place une restriction géographique tel que le fait Spotify. Si pour le moment, Netflix n’est pas passé à l’acte, il fait savoir dans de nombreux communiqués que cela ne saurait tarder.

Qu’en est-il pour Disney Plus ? Disney prend une position un peu différente sur le partage de compte. Et si on trouve pas mal d’articles sur internet racontant un peu n’importe quoi à ce sujet, je trouve que certains, au contraire, sont plutôt clairvoyant et expliquent bien la situation. En résumé, Disney fait confiance à ses utilisateurs et ne se concentre pour le moment pas sur cet aspect. Disney a d’ailleurs annoncé: « Nous avons créé une technologie en interne, poursuit Michael Paull, que nous utiliserons pour comprendre les comportements des utilisateurs. Si nous constatons des comportements qui n’ont pas de sens, nous mettrons en place des mécanismes pour régler la situation«  (source: lejournaldugeek).

En clair, pour le moment, ce n’est pas leur priorité et ne s’en préoccupe pas trop. En même temps, Disney Plus propose un abonnement pas cher. Du coup, un peu comme les abonnements Amazon Prime que personne ne partage, les comptes Disney Plus devraient également être moins partagés, notamment grâce à ce tarif. En tout cas, moi j’ai mon abo perso et ça me va bien comme ça 😉

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Une pensée sur “Disney Plus gratuit: c’est possible ! Voici comment faire.

  • 17 mars 2020 à 13 h 21 min
    Permalink

    Je vous conseille d’acheter le service de Nordvpn et pas utiliser l’appli crack… le code promo nordvpn.org/extra3y. Ça ne coûte que qq euros…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.