La Reine des Neiges 2 déjà sur Disney+

Maintenant que nous sommes tous confinés chez nous, que les politiques et les informations nous relayent des mauvaises nouvelles dans 99% des cas, en voici une bonne. Et c’est Disney qui nous l’apporte.

Vous le savez surement, les sorties des vidéos doivent respecter un planning strict en fonction de pas mal de critère (pays, nombres d’entrée cinéma…). Ainsi, le film de La Reine des Neiges 2 (Frozen 2) a une date de sortie officielle au 26 Juin 2020 sur le service de streaming Disney+. Mais, à peine quelques heures après l’annonce de Trump déclarant l’urgence nationale, la Walt Disney Corporation est venue détendre (un peu) l’atmosphère en annonçant la sortie surprise de son blockbuster animé pour le 17 Mars 2020 aux USA.

Cette bonne nouvelle à rapidement été annoncée sur Twitter par Bob Chapek (le Directeur Général de The Walt Disney Company!!), en voici la traduction:

« La Reine des Neiges 2 a captivé les publics du monde entier par ses thèmes puissants de la persévérance et de l’importance de la famille, messages qui sont incroyablement pertinents à cette époque, et nous sommes heureux de pouvoir partager cette histoire réconfortante dès le début avec nos abonnés Disney+ pour en profiter chez eux sur n’importe quel appareil. »

Pour rappel, le Disney+ sera disponible en France (et dans une grande partie de l’Europe) le 24 Mars 2020. A l’heure actuelle, Disney devant toujours respectée l’échéancier de chaque Pays, nous ne savons toujours pas si Frozen 2 fera partie des films présent le jour de lancement du service.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.