La saison 32 des Simpson débarque sur Disney+

La saison 32 des Simpson sera diffusée sur Disney+ à partir du 30 Octobre. La série animée Les Simpson a débuté en 1989 avant de devenir un phénomène culte tout au long des années 1990. La série suit la famille Simpson et les habitants colorés de la ville de Springfield. La popularité de la série lui a permis de devenir l’émission de primetime la plus longue de l’histoire, avec 34 Emmy Awards et même une nomination aux Oscars pour le court-métrage Dure Journée pour Maggie. Le début de la saison 32 sort en streaming sur Disney+.

Disney+ a récemment partagé un trailer pour annoncer l’arrivée de la saison 32 sur la plateforme de streaming. Avec l’ajout de la saison 32, le nombre total d’épisodes des Simpson disponibles en streaming sur Disney+ atteindra 706. En outre, Disney+ commencera également à proposer aux utilisateurs des avatars des Simpson qu’ils pourront appliquer à leur compte. Ces avatars comprendront les Simpson eux-mêmes, Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie, ainsi que quelques autres avatars préférés des fans comme Krusty le clown, Ralph Wiggum et le Dr Hibbert. Découvrez ci-dessous le trailer d’annonce de la 32e saison des Simpson en streaming de Disney+ :

En plus des 32 saisons disponibles sur le service de streaming, Disney+ propose également le film Les Simpson et divers courts métrages des Simpson, comme le court métrage inspiré de Star Wars, Le Reveil de la Force. Le dernier court-métrage des Simpson, The Good, the Bart, and the Loki, a été diffusé en début d’année sur Disney+ en même temps que le cinquième épisode de la série Marvel’s Loki, Tom Hiddleston ayant même prêté sa voix au personnage pour le court-métrage. Les fans des Simpson pourront revoir leurs épisodes préférés de la saison 32 lorsqu’elle sortira sur Disney+ le 20 Octobre.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.