Le Noël de Disney +

Article mis à jour le 27 Déc 2021

Vivez la magie de Noël sur Disney+ avec les programmes de décembre ! À l’écran, plusieurs séries et animations se bousculent. Disney+ vous propose une multitude de nouveaux programmes à suivre en famille ou tout seul. Comme toujours, la plateforme sait comment vous faire vivre un Noël inoubliable. Pour noël, découvrez Maman j’ai raté l’avion (à nouveau pour certains), Un drôle de Noël, et divers autres classiques !

Un programme de Noël enchanteur !

Le programme de Noël que vous offre Disney+ est plus que magique ; il est enchanteur. Retrouvez vos animations préférées :

  • Casse-Noisette : 1er décembre ;
  • Malcolm : 15 décembre ;
  • Paddington: 24 décembre ;
  • Mary Poppins 2 : 22 décembre ;
  • Etc.

Sans oublier les programmes déjà disponibles sur Disney+ : le Noël enchanté, La Belle et la Bête, Decorating Disney : Holiday Magic, Maman j’ai raté l’avion, Mickey Il était une fois Noël, L’Etrange Noël de Monsieur Jack de Tim Burton, Un drôle de Noël et bien d’autres programmes très intéressants.

Vous connaissez certainement le Mandalorien. Et bien la nouvelle série Le Livre de Boba Fett sera disponible à partir du 29 décembre. Vous n’avez pas encore suivi l’excellent spin-off Star Wars, c’est le moment de vous mettre à jour !

Passez une période de fêtes remplie avec les programmes de Disney+. Suivez tous vos programmes classiques ainsi que ceux prévus pour la période de Noël sur tous vos supports.

La carte d’abonnement D+

Si vous avez des difficultés à trouver le cadeau idéal à vos proches, ne vous tracassez plus. La carte d’abonnement D+ est un moyen simple d’offrir 1 an d’abonnement Disney+ aux personnes que vous aimez (une personne spéciale).

Achetez l’abonnement cadeau à 89.90 € et offrez à une personne de votre entourage sa première année d’abonnement à Disney+. Cette personne pourra regarder tous les programmes alléchants prévus par Disney pour la période de Noël.

À la fin de l’année, c’est-à-dire de l’abonnement, la personne qui bénéficie de la carte d’abonnement D+ peut mettre à jour ses informations de paiement. Elle pourra ainsi prolonger son abonnement. À noter que les abonnements cadeaux ne sont réservés qu’aux nouveaux abonnés Disney+.

Comment le cadeau est-il transféré au bénéficiaire ? C’est très simple. Lorsque vous achetez un abonnement cadeau, vous donnez l’adresse mail du destinataire ainsi qu’une date de livraison. La possibilité vous est même donnée d’ajouter un petit message spécial. Il peut être romantique ou amical. Au jour défini pour la livraison, un e-mail est envoyé au bénéficiaire pour le guider dans l’utilisation de son abonnement cadeau.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.