La nouvelle série Marvel est enfin sur Disney+

Le Disney+ Marvel Cinematic Universe s’agrandit ! Et il s’apprête à inclure le personnage de Kamala Khan. Peter Parker n’est pas le seul personnage Marvel à lutter pour trouver l’équilibre entre le lycée et le sauvetage du monde. La prochaine série Disney+ Miss. Marvel présente la toute nouvelle super-héroïne adolescente dans le MCU. Voici tout ce que nous savons sur Miss. Marvel.

L’intrigue de Miss. Marvel

Miss. Marvel est le premier projet de super-héros dont le héros principal est un musulman, puisque la série se concentrera sur la version Kamala Khan du personnage. Le nom de Miss Marvel était le nom héroïque donné à l’origine à Carol Danvers lorsqu’elle a fait ses débuts en 1976. Elle a conservé cette identité pendant de nombreuses années, ne devenant Captain Marvel qu’en 2012. Lorsqu’elle a finalement obtenu son titre de capitaine, un nouveau personnage adolescent a obtenu le surnom de Miss Marvel. Kamala Khan était une Américaine d’origine pakistanaise de Jersey City, dans le New Jersey, dotée de pouvoirs de métamorphose qu’elle avait hérités de son ADN inhumain latent.

J’attendais avec impatience de voir Miss. Marvel depuis que je l’avais aperçue pour la première fois dans une vidéo de Disney+ en 2020, mais je suis maintenant très heureux d’avoir une bande-annonce complète à vous présenter

Voici le synopsis complet :

« Kamala Khan alias Miss Marvel est une adolescente américaine de confession musulmane, qui vit à Jersey City. Grande amatrice de jeux vidéo et insatiable rédactrice de fan-fiction, elle adore les super-héros, qui enflamment son imagination (surtout Captain Marvel). Mais elle peine à trouver sa place à la maison comme au lycée, jusqu’à ce qu’elle se découvre des superpouvoirs, semblables à ceux de ses héros. Elle se dit alors, peut-être de manière un peu prématurée, que tout va s’arranger… »

Casting et Production

Bisha K. Ali, scénariste de l’adaptation de Quatre mariages et un enterrement sur Hulu, est le showrunner de la série. Adil El Arbi & Bilall Fallah, Meera Menon, et Sharmeen Obaid-Chinoy réaliseront les épisodes. Ali est également producteur exécutif de la série, aux côtés de Kevin Feige, Louis D’Esposito et Victoria Alonso.

Iman Vellani jouera le rôle de Kamala Khan. Comme dans les comics, Kamala Khan est une adolescente pakistanaise du New Jersey qui découvre ses pouvoirs inhumains et décide de devenir un super-héros. Les fans pourront également voir Vellani dans Captain Marvel 2, dans lequel elle jouera aux côtés de Brie Larson. Le casting comprend également Aramis Knight, Saagar Shaikh, Rish Shah, Zenobia Shroff, Mohan Kapur, Matt Lintz, Yasmeen Fletcher, Laith Naki, Azher Usman, Travina Springer et Nimra Bucha. Laurel Mardsen jouerait le rôle de Zoe Zimmer, l’une des camarades de classe de Kamala à la Coles Academic High School. Anjali Bhimani apparaîtra dans un rôle récurrent. Deadline rapporte également que la star de Bollywood Farhan Akhtar fera une apparition dans la série. Il se joint à la série en tant que guest star, mais son rôle n’est pas encore connu.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.