Spécial 4 mai: La Saga Star Wars sur Disney+

La saga Star Wars débarque sur Disney + !

Vous aimez Star Wars ? Vous vivez Star Wars ? Vous rêvez Star Wars ? Votre plus beau rêve va se réaliser : voir vos films préférés en haute définition ! C’est la promesse de Disney +. En effet, le 4 mai est le moment que tous les fans attendent avec impatience ! Mais pas de panique, nous allons vous en dire plus au sein de cet article ! Restez avec nous, et c’est parti !

La totalité des films de Star Wars sur une seule plateforme !

Star Wars est une saga adorée par de nombreuses personnes. Et le 4 mai est une date que les fans de la saga ne pourront pas oublier. Pourquoi ? Tout simplement parce que tous les films ou presque, sont intégrés sur la plateforme Disney+.

Le 4 mai est donc un jour à célébrer. Et ce n’est pas sans un bon vieux jeu de mot que cela peut se faire. En effet, en anglais la date se prononce « May, the fourth » et l’une des répliques les plus importantes, mais aussi les plus connues dans chaque film n’est autre que « May the force be with you » ou en français « Que la force soit avec toi ».

Le 4 mai, vous aurez donc l’opportunité de retrouver les neuf films dans la saga, sans oublier les deux dérivés. De quoi vous occuper un bon moment la journée, comme le soir !

Notons également que cela fait presque une semaine que les fans attendent ces films. En effet, l’annonce fulgurante a été faite le 27 avril, simplement en passant une bande annonce. Cette dernière retrace 40 ans de guerres des étoiles. De quoi en avoir des frissons dans le dos !

La chronologie des médias : un frein pour certains films de la saga !

Mais comme vous devez certainement vous en douter, certains pays ont une chronologie des médias assez restrictive, comme la France. En quoi cela consiste ? Tout simplement d’attendre plusieurs semaines, mois ou encore années pour pouvoir diffuser un film sur une plateforme SVoD, telle que la plateforme Disney plus.

Comme vous pouvez vous en douter, en France, seulement les septs premiers films pourront être proposés dans le catalogue. En effet, le volet VIII et le volet IX sont respectivement sortis le 13 décembre 2017 et le 18 décembre 2019. Pour débloquer tout le catalogue et voir tous les films, vous devrez donc utiliser votre VPN sur le Disney+ pour accéder au catalogue US ou attendre un peu plus longtemps pour pouvoir les voir.

Mais il faut aussi savoir que l’un des films dérivés ne sortira pas tout de suite sur la plateforme. Il s’agit de « Solo », sortit le 23 mai 2018.

Vous n’avez pas encore pris votre abonnement sur cette plateforme ? Mais qu’attendez-vous ! En effet, si vous souhaitez voir ou revoir vos films préférés, c’est le moment de souscrire à Disney + ! De plus, vous aurez l’occasion de profiter d’un large catalogue. En effet, de nombreuses œuvres Disney, Marvel ou encore Pixar seront disponibles ! Plutôt alléchant, non ?

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.