Avis sur le vidéoprojecteur APEMAN LC350 – 3500 Lumens

Les vidéo projecteur ont longtemps été un rêve inaccessible pour moi. Ces appareils étaient chers, nécessitaient de changer une lampe régulièrement et elle coûtaient également très chères.. Il fallait aussi avoir la pièce qui se prêtait à ce genre de divertissement (avoir du recul, avec un écran blanc,..) Mais comme tout, les technologies évoluent. Les vidéoprojecteurs sont devenues “mini”, la durée de vie des lampes est multipliée par plus de 100, et les prix divisés par 10 !! C’est le cas de ce vidéoproj’ Apeman à moins de 90€.

Ce vidéo-projecteur Apeman LC350 constitue une amélioration par rapport au modèle précédent d’APEMAN, le LC250, et apporte des améliorations dans certains domaines clés. Il offre 3 500 lumens de luminosité et jusqu’à 45 000 heures de durée de vie de la lampe. Cela signifie que vous pouvez regarder efficacement Shrek 2 jusqu’à 21 000 fois avant de devoir remplacer les lampes du projecteur. Ça fait beaucoup d’ânes qui parlent !

Il prend également en charge la vidéo multimédia Full HD 1080p et dispose d’une connectivité multi-entrées pour répondre à vos divers besoins. Vous pourrez aussi bien le brancher sur votre ordinateur que votre boitier TV. Les 3500 Lumens permettent de parfaitement regarder des photos de famille, des exposés powerpoint que vos stream vidéos. Vos soirées cinéma et vos soirées match de foot vont complètement être bouleversées avec cette taille d’écran !

apeman lc350 video projecteur

En termes de projection réelle, nous savons tous que la taille est importante, c’est pourquoi vous serez très impressionné par la taille d’écran de 80cm à plus de 4 mètres. La seule limite réelle est votre propriété et l’espace mural dont vous disposez pour cela. Il peut être monté au plafond ou sur trépied pour répondre à vos besoins, offre un son stéréo de qualité supérieure grâce à ses deux haut parleurs intégrés. il est bien sur tout à possible de la brancher sur un home-cinéma ou sur des enceintes PC.

Ce mini-vidéoprojecteur est livré avec un repose-pieds réglable pour changer l’angle du projecteur, ce qui est parfait en fonction de votre cas d’utilisation et de la façon dont vous choisissez de monter ce matériel. Il est possible aussi de corriger l’image (correction de trapèze) afin de ne pas avoir l’image déformée si le vidéoprojecteur n’est pas parfaitement en face du mur.

Dans l’ensemble, si vous recherchez un projecteur multimédia très portable et très abordable qui vous permettra de passer du temps en famille sans avoir à dépenser une tonne d’argent, alors ce APEMAN LC350 pourrait être l’achat parfait pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.