L’Âge de Glace : les aventures de Buck Wild le 23 mars

Article mis à jour le 30 Mar 2022

Vous avez adoré la célèbre saga « l’âge de glace » ? Vos personnages adorés font un grand retour ce 23 mars avec de nouvelles escapades dans ce sixième et nouveau film d’animation intitulé « l’âge de glace : les aventures de Buck Wild ». Réalisé par John C. Donkin d’après une histoire de Jim Hetch et produite par Lori Forte, « L’Âge de Glace : les aventures de Buck Wild » est l’histoire d’une émancipation préhistorique combinant esprit de famille et solidarité. Voici en exclu un aperçu de  cette animation avant sa sortie le 23 mars.

Crash et Eddie piégés dans l’endroit le plus dangereux au monde

Assoiffés de sensations fortes, Crash et Eddie font leurs bagages et sonnent l’heure de la liberté et de l’indépendance des opossums. Ils veulent échapper à Ellie, leur sœur aînée. Hyperactifs et imprévisibles, les deux frères ne rêvent en réalité que d’une chose : laisser des traces dans ce monde. Excellente décision, n’est-ce pas ? Euh, théoriquement oui. Mais, peut-être pas vraiment, finalement !

En fait, comme on peut s’y attendre, c’est l’inattendu qui se produit pour ces personnages. Ils se retrouvent coincés dans le monde souterrain, l’un des endroits les plus dangereux au monde. Piégés dans une immense grotte souterraine abritant des dinosaures, les frères naïfs qui recherchaient un habitat à eux seuls, se retrouvent face à leurs limites. Heureusement qu’ils finissent par sortir de ce piège. Oui, ils reçoivent finalement du secours. Mais devinez qui vient à leur aide ?

Buck Wild : l’aventurier charismatique qui veut délivrer le monde

Ah oui, cette belette borgne, vous devez absolument la voir. Buck Wild est un phénomène à part entière et entièrement à part. Excentrique et drôle dans tous les sens des termes, c’est cet aventurier passionné de la chasse de dinosaures qui sauve Crash et Eddie.

Avec d’autres amis, les trois personnages vont se jeter dans une nouvelle quête, une mission pour le moins audacieuse. Figurez-vous que les aventuriers veulent voler au secours du monde perdu afin de le délivrer du règne des dinosaures.

Mais comment y parviendront-ils puisqu’Orson, ce dinosaure à la très grosse tête, cherchait déjà à se venger de Bulk Wild pour l’voir banni sur l’île de lave. En clair, ça promet de palpiter.

De la comédie, du drame, de l’animation, du fantastique

Rien ne saurait mieux que cette animation vous abreuver de sensations fortes, de rires et des surprises les plus burlesques. Réalisé par John C. Donkin, d’après une histoire de Jim Hetch et produite par Lori Forte, L’Âge de Glace : les aventures de Buck Wild est l’histoire d’une émancipation préhistorique qui combine esprit de famille avec quelques touches de solidarité.

Tel un vrai mélange de genres composé de la comédie, du drame, de l’animation, du fantastique, « L’Âge de Glace : les aventures de Buck Wild » vous promet les moments de plaisir les plus intenses, que vous le suiviez en solo ou en famille. C’est la passion assurée.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.