Moon Knight (Marvel) le 30 mars sur vos écrans

Pour ce mois de mars, il faut croire que Disney+ a réservé un  programme particulièrement intéressant à ses abonnés. En effet, après Hawkeye, la chaîne se prépare revient à la charge avec une série Marvel absolument originale. Attendue sur Disney+ le 30 mars prochain, la série Moon Knight mettra en scène Oscar Isaac, interprétant Marc Spector, un superhéros atypique qui nous promet un voyage au cœur même de la mythologie égyptienne.

Moon Knight, le superhéros à la justice expéditive en exclusivité sur Disney+

Réalisée par Mohamed Diab, Justin Benson et Aaron Moorhead avec Jeremy Slater comme scénariste de la série, Moon Knight sera composée de six épisodes qui seront dévoilés au rythme d’un épisode par semaine. Mais puisque vous êtes déjà trop impatients, nous vous donnons un avant-goût.

Moon Knight raconte l’histoire de Steven Grant, un homme discret, employé dans une boutique de souvenirs, et qui subit brusquement des pertes de mémoire. En fait, ce n’est pas toute l’histoire. Allez connaître les causes de ces pertes de mémoire !

La série nous entraîne dans l’univers du soldat d’élite Marc Spector. Vous vous rappellerez sans doute que dans le comics, Marc Spector est ce mercenaire laissé pour mort en Egypte par un autre mercenaire du nom de Bushman.

Alors dans la série aussi, Marc est ramené à la vie par Konhsu, la divinité égyptienne de la Lune et de la Vengeance. Avec les pouvoirs obtenus de Konhsu, Spector, le revenant, devient un superhéros à la justice expéditive. Et l’histoire devient l’une des plus palpitantes jamais scénarisées.

Quand les dieux décident de leurs vies à leur place

Devenu l’avatar du dieu égyptien qui lui a sauvé la vie, Marc Spector prend pour nom civil, Moon Knight, ce qui veut dire en français, le chevalier de la lune. De son côté, Steven Grant est consécutivement hanté par des visions d’une autre vie. Sa vie bascule. Il subit subitement des pertes de mémoire et se découvre un trouble dissociatif de l’identité.

Le jeune employé remarque qu’il n’est pas seul dans son corps et qu’il partage son corps avec un alter-égo qui n’est rien d’autre que Marc Spector. Il devient un homme à double identité, Steven Grant mais aussi Moon Knight.

Vivant une vie décidée pour eux par des puissances supérieures, Steven Grant et Marc Spector se retrouvent plongés dans une aventure périlleuse. Comment vivre avec deux identités parfaitement différentes et distinctes dans un même corps ? Emprisonnés dans cette double identité troublante, les deux hommes vont être obligés de chercher à trouver leur équilibre. Une entreprise pas des moindres, il faut l’avouer.

Y parviendront-ils vraiment ? Si oui, à quel prix ? Faut-il que l’un des deux hommes soit sacrifié pour que l’autre commence à vivre dans un corps lui appartenant entièrement ? Une chose est certaine, cette série promet de vous aguicher de la première à la dernière seconde. Malheureusement, il faudra attendre une longue semaine à chaque fois pour découvrir un nouvel épisode.

De nombreuses autres séries à voir sur Marvel en 2022

Avec l’allure que prend l’année 2022 côté TV, de nombreuses autres séries vont bientôt occuper nos écrans et faire briller nos yeux cinéphiles. Après Moon Knight, d’autres séries comme She-Hulk, Miss Marvel, Secret Invasion, What if, saison 2, etc., vont être diffusées. Alors, soyez câblé.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.