Parallèles : Une série de science-fiction à couper le souffle !

Article mis à jour le 30 Mar 2022

Les amis sont inséparables ! Oui, quelle que soit la forme des épreuves de la vie, de vrais amis arrivent à les surmonter main dans la main. C’est ce que vous découvrirez en regardant l’impressionnante série de science-fiction qu’est « Parallèles ». Cette série plébiscitée vous fera (re)découvrir toutes les sensations de l’amitié véritable. Souhaitez-vous en savoir plus à son sujet ? Alors, plongez dans un monde fantastique avec Parallèles !

Une série originale Disney +

Depuis quelques temps, la bande annonce officielle de Parallèles est disponible sur YouTube. Bien entendu, c’est la célèbre maison de streaming de Disney + qui a publié cette vidéo de quelques minutes. Il ne fait donc aucun doute sur la qualité de la série : Disney + y a mis son grain de sel. Il y a de quoi se réjouir, car vous vivrez des rebondissements uniques tout au long du visionnage.

Mieux, le key art de la série a été également publié. Ce qui veut dire que vous aurez le droit d’en apprendre un peu plus sur Parallèles rien qu’en regardant ce trailer. Et, pour couronner le tout, Disney + a déjà prévu une publication des six premiers épisodes le 23 mars. Alors, tenez-vous prêt pour vivre des moments forts prometteurs.

L’histoire de quatre amis

Un récit fantastique sur les adolescents ! Voilà ce à quoi il faut s’attendre lorsque vous visionnerez le premier épisode de Parallèles. En effet, la série raconte l’histoire de quatre meilleurs amis. Il s’agit de : Bilal, Romane, Samuel et Victor. Des noms cools, n’est-ce pas ? Eh oui ! C’est peu de le dire. Mais, ces amis feront face à un événement qui changera leur vie. Lequel ?

En réalité, ils seront, tous les quatre, dispersés à travers des lignes temporelles. Certes, il ne s’agit pas d’un manga. Toutefois, nos braves héros feront face à un danger inexplicable. Pourtant, ils devront unir leurs forces, leurs pensées et leurs sentiments pour sortir de cette situation. Ils seront obligés de déterminer la cause de l’évènement tout en cherchant une solution appropriée.

Vous l’avez certainement compris ! C’est là qu’intervient ce pouvoir absolu ; celui de l’amitié. Ce dernier transcende les frontières, soulève les montagnes et garde en vie ses utilisateurs. Nos héros sauront s’en servir pour se créer des liens très forts qui surpasseront tous les dangers.

Des acteurs fantastiques

Parallèles présentera des vedettes dont les visages vous seront très familiers. Ceux-ci sont prêts à faire de la série l’une des premières productions françaises qui battra tous les records. Ainsi, vous pourrez voir des acteurs comme Maxime Bergeron, Thomas Chomel, Agnès Miguras ou Victoria Eber. Ces derniers ont déjà tourné des films très célèbres. Bien sûr, vous serez satisfait à 100 %.

Par ailleurs, il faut ajouter que la série Parallèles n’est pas seulement de la science-fiction. Étant donné qu’elle est produite pour vous faire vivre une aventure de 40 minutes par épisode, vous ne serez pas éblouis uniquement par des actions. Vous pourrez profiter aussi de plusieurs scènes de comédie. N’êtes-vous pas impatient à l’idée de connaître plus amplement cette série ? Eh bien, voici son histoire !

Une série à voir absolument !

Dans quelques jours, Parallèles fera son entrée sur la scène française. Sa société de production, Empreinte Digitale, travaille de commun accord avec Disney + pour en faire la meilleure série française. Donc, ne le ratez pas ! Rendez-vous le 23 mars pour vivre la meilleure série de l’année.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.