Only Murders In The Building : La grosse exclusivité de Disney+ débarque le 31 Aout

Only Murders In The Building est la comédie très attendue qui arrive en exclusivité sur STAR de Disney+. Avec Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dans le rôle de Charles, Oliver et Mabel, des obsédés d’enquête criminelle, qui font équipe pour résoudre un meurtre horrible dans leur propre immeuble new-yorkais. Mais alors qu’ils s’impliquent de plus en plus dans l’affaire, ils commencent à réaliser qu’un tueur pourrait vivre parmi eux…

La série a été écrite par Steve Martin, Dan Fogelman (connu pour This Is Us et le film de Disney Tangled) et John Hoffman (Grace & Frankie). Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez sont également producteurs exécutifs de la série. La série en 10 épisodes sera lancée le 31 août sur Disney+ en France.

Quelle est l’intrigue ?

Les étrangers Charles, Oliver et Mabel partagent deux choses : un immeuble exclusif de l’Upper West Side à New York et une obsession pour les histoires de vrais crimes. Lorsqu’une mort brutale survient dans leur immeuble, le trio décide de mettre à profit sa connaissance précise des crimes et d’enquêter sur le meurtre.

Alors qu’ils enregistrent un podcast pour documenter l’affaire, les apprentis détectives commencent à percer les secrets complexes de l’immeuble, qui remontent à plusieurs années. Ajoutez à cela les mensonges explosifs qu’ils se racontent et le décor est planté pour l’intrigue et le mystère. Bientôt, les trois détectives amateurs réalisent qu’un tueur pourrait vivre parmi eux et se retrouvent en danger imminent. Pourront-ils démêler les indices qui s’accumulent avant qu’il ne soit trop tard ?

La bande-annonce de Only Murders In The Building

Une bande-annonce officielle de Only Murders In The Building a été diffusée en VF. Jetez un coup d’oeil…

Distribution de Only Murders In The Building

Steve Martin : Charles

La légende de la comédie américaine Steve Martin, qui joue le rôle de Charles dans Only Murders In The Building, était le pilier de la comédie dans les années 1980 et 1990, jouant dans d’énormes succès tels que Trois Amigos !, Parenthood, L’homme aux deux cerveaux Planes et Treize à la douzaine. Il a ensuite joué le rôle de George Banks dans le Père de la Mariée, ainsi que celui de l’inspecteur Clouseau dans le film La Panthère rose (2006) et sa suite (2009).

steve martin only murders

Selena Gomez : Mabel

Selena Gomez, qui joue le rôle de Mabel, a déclaré à Variety : “Je pense que la série va apporter beaucoup de joie aux gens. J’ai participé à un Zoom avec Steve et Marty, et je me suis dit que je n’arriverais pas à travailler parce qu’ils sont tellement rapides dans leurs échanges.”

Selena est actrice depuis qu’elle est enfant, et a commencé sa carrière dans l’émission pour enfants Barney & Friends en 1992, aux côtés de Demi Lovato. Elle est devenue célèbre en jouant le rôle d’Alex Russo dans la série télévisée à succès Les sorciers de Waverly Place avant de s’essayer à la chanson et de sortir son premier album avec son groupe appelé Selena Gomez and the Scene en 2009. Elle a depuis sorti deux albums solo (Stars Dance en 2013 et Revival en 2015) et est connue pour des tubes comme Come & Get It, Wolves et Lose You To Love Me. Parallèlement à sa carrière pop, elle est également apparue dans Hotel Transylvania 2 en 2015 et Nos pires voisins 2 en 2016.

Selena Gomez sur Disney+

Martin Short : Oliver

Martin Short, qui joue le rôle d’Oliver, a déjà joué aux côtés de Steve Martin, lorsqu’ils sont tous deux apparus dans Trois Amigos ! en 1986 et dans les films Le père de la mariée. Il est surtout connu pour avoir joué le rôle de Jack Frost dans Super Noël 3 : Mega Givré et dans les séries télévisées comme Damages avec Glenn Close. Il est également un habitué du Saturday Night Live.

Martin Short dans la serie TV

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.