American Horror Stories sur Disney+

La première saison d’American Horror Stories s’est peut-être déjà terminée aux États-Unis, mais les fans français n’ont pas encore profité du spin-off d’anthologie – et la bonne nouvelle est qu’il ne reste plus beaucoup de temps à attendre.

Nous avons enfin une date de sortie pour la dernière série télévisée terrifiante de Ryan Murphy, qui promet une histoire d’horreur complètement différente chaque semaine, avec de tout nouveaux personnages – et de nouvelles frayeurs – à chaque épisode.

Il semble que nous aurons droit à une double dose d’effroi cet automne également, puisque la saison 10 d’American Horror Story devrait sortir dès la fin de ce spin-off.

On dirait que Ryan Murphy a été terriblement occupé – voici tout ce que nous savons sur American Horror Stories.

Date de sortie pour American Horror Stories

American Horror Stories sera diffusé pour la première fois en France dans Star sur Disney+ le mercredi 8 septembre 2021.

Les six épisodes restants seront ensuite diffusés chaque semaine le mercredi.

La première saison d’American Horror Stories s’est déjà terminée aux États-Unis, après avoir été lancée sur le service de streaming Hulu le 15 juillet.

Le créateur Ryan Murphy a également publié une nouvelle affiche avec la nouvelle de la date de sortie, qui annonce le retour de Murder House depuis la première saison d’American Horror Story.

En quoi American Horror Stories est-il différent d’American Horror Story ?

American Horror Story a toujours été une série d’anthologie, chaque saison racontant une histoire autonome basée sur un thème et un cadre différents.

Là où American Horror Stories diffère, c’est que chaque épisode est autonome, avec une histoire d’horreur différente racontée chaque semaine, dans la veine de séries populaires comme Black Mirror et Inside No 9.

Cela signifie évidemment que les possibilités sont pratiquement infinies – il sera clairement passionnant de voir la variété des histoires effrayantes qui seront racontées…

En novembre 2020, Murphy a publié une nouvelle affiche pour la série, indiquant également que le spin-off serait composé de 16 épisodes d’une heure qui “se plongeraient dans les mythes, les légendes et les traditions de l’horreur” et “mettraient en vedette les stars de AHS que vous connaissez et aimez”.

Cependant, peut-être en raison des précautions prises par COVID-19, la saison 1 d’American Horror Stories n’a finalement comporté que sept épisodes – peut-être la saison 2 portera-t-elle le nombre total d’épisodes à seize.

Bande-annonce d’American Horror Stories

La bande-annonce en VOa été diffusée en juillet 2021, avec des images de la Murder House (maison du meurtre) de la première saison d’American Horror Story. N’hesitez pas à activez les sous-titres et la traduction automatique si besoin.

American Horror Stories étant une série à ne pas mettre à portée de tous les yeux, Disney+ rappelle que, grâce à ses fonctionnalités de contrôle parental renforcé, la plateforme assure une expérience de visionnage adaptée à tous les membres de la famille. Les abonnés peuvent ainsi restreindre l’accès à certains contenus et/ou créer des profils verrouillés par un code PIN afin de permettre aux plus jeunes de naviguer dans un univers totalement sécurisé.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.