Journée anniversaire de Disney+ en France

Article mis à jour le 12 Nov 2021

Avis aux abonnés de la plateforme Disney+ ainsi qu’à tous ceux qui viennent d’en entendre parler… Ne ratez pas la super journée du 2ème anniversaire Disney+ ce 12 Novembre ! Profitez de nombreuses nouveautés et surprises qui feront votre bonheur. On peut dire que pour l’occasion, DISNEY+ mettra le paquet !

Pour célébrer les deux premières années du service et tout le nouveau contenu à venir, Disney+ invite les fans à rejoindre la communauté avec une offre spéciale à durée limitée. Jusqu’au dimanche 14 novembre, les nouveaux abonnés et les anciens abonnés éligibles peuvent bénéficier d’un mois de Disney+ pour 1,99€ (puis 7,99€/mois)

Anniversaire Disney+ Day promotion 2021

2 ans de Disney+ : Des contenus spéciaux pour marquer le coup

Bien qu’âgée de seulement 2 ans, Disney+ a à cœur d’offrir à son public tout ce qui se fait de mieux en matière de programme. Mais surtout, tout ce qui se fait d’unique. C’est la raison pour laquelle la plateforme réserve de nombreuses belles surprises à ses abonnés pour fêter dignement son 2nd anniversaire ! Et pour marquer le coup, cette journée verra l’apparition de contenus spéciaux et inédits. Durant cet évènement plus que spécial, vous pourrez visionner des nouveautés signées Disney, Marvel, National Geographic, Pixar et Star Wars.

Le lancement d’une série de Star et une journée considérée comme un évènement mondial

Vous l’aurez compris, il s’agit déjà d’un programme bien chargé. Cependant, attention, ce n’est pas tout ! Vous irez de surprises en surprises car Disney+ n’a pas dit son dernier mot et compte annoncer ses projets au fur et à mesure que la date fatidique approche. En tout cas, la priorité du catalogue de la plateforme est le lancement de DOPESICK pour cette Journée Disney+. Il s’agit de la nouvelle série de Star, qui verra la participation de Rosario Dawson et de Micheal Keaton. Le 12 novembre sera donc considéré comme étant un évènement mondial, conçu sur-mesure pour les fans de la plateforme.

Au menu de la Journée Anniversaire Disney+ :

En avant première sera diffusé un reboot de Maman j’ai raté l’avion ainsi qu’un documentaire inédit sur Boba Feet ce vendredi 12 novembre. Ensuite, vous pourrez profiter de différents courts-métrages tels que :

  • La série « Olaf présente », qui mettra à l’honneur le célèbre bonhomme de neige de la Reine des Neiges. Un remix très original des grands classiques de Disney.
  • Le court-métrage « Ciao Alberto », grâce auquel vous pourrez retrouver de nombreux personnages très attachants que vous avez certainement déjà vu dans le film d’animation du studio « Luca ».
  • Le Plusanniversary des Simpsons
  • Les 5 premiers épisodes de la nouvelle saison du Monde Selon Jeff Goldblum

L’anniversaire de Disney+ sera l’occasion idéale pour se divertir

Cette journée spéciale Disney+ sera une véritable célébration à grande échelle. Il s’agira d’une journée très spéciale qui permettra à tous les abonnés de la chaîne de se divertir. Toutes les activités du groupe seront présentes lors de cette journée unique et les parcs d’attraction ou croisières ne font pas exception à la règle. L’objectif de Disney+ est d’inspirer tous ses fans ainsi que toutes les familles, selon Bob Chapek, le PDG de The Walt Disney Company. Soyez donc assuré que cette journée sera à marquer d’une pierre blanche et qu’elle vous laissera de très jolis souvenirs !

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.