Les sorties vidéos du mois d’Avril sur Disney+

Avril est là ! Les sorties vidéos pour ce mois sont prêtes. Comme toujours, Disney+ s’assure de faire les meilleurs choix pour vous divertir. Nous espérons donc que vous êtes prêts à aborder tous ces films et séries présents sur la plateforme. Disney+ a révélé son planning vidéo du mois d’Avril. Soyez convaincu, il vous réserve de belles surprises.

Jumbo

Sorti le 1er Avril, ce film raconte l’histoire d’un petit éléphant. Tout commence un matin de printemps lorsqu’une cigogne livre un éléphanteau à Jumbo, une éléphante vivant dans un cirque. Elle s’aperçoit que son bébé possède de gigantesques oreilles. Méprisé, moqué et rejeté par ses semblables à cause de son handicap, ce pauvre éléphanteau du nom de Dumbo va se lier d’amitié à une petite souris espiègle du nom de Thimotée.

Thimotée aidera Dumbo à faire un atout, de ce qui à première vue parait un handicap. C’est ainsi que Dumbo découvre que ses oreilles lui permettent de voler.

Avengers : Endgame

Ce 22e film du Studio Marvel sera disponible le 27 avril sur Disney+. Ce film américain met en scène les super-héros de l’univers Marvel nommés Les Avengers. L’Avengers : Endgame est la suite de l’Avengers : Infinity War.

À la fin de ce dernier, près de la moitié des créatures de l’univers ont disparu. Cette disparition a été causée par le claquement de doigts de Thanos. Celui-ci est entré en possession des six pierres d’infinité qu’il a posées sur le Gantelet doré.

Pour résumé, l’Avengers : Endgame vient marquer la fin du comics Marvel. En effet, de nombreuses années après l’anéantissement de l’univers par Thanos, Ant-Man qui était coincé dans une dimension subatomique, parvient à se libérer. Il rassemble alors les Avengers ayant survécu à l’attaque, dont Captain América. Il leur propose ensuite une solution pour ressusciter tous les êtres vivants disparus, y compris leurs équipiers. Sans oublier qu’ils doivent également retourner dans le passé pour récupérer les pierres d’infinité.

Retrouvez donc Chris Evans, Robert Downey et tous les autres, dans leur rôle respectif le 27 avril exclusivement sur Disney+.

La reine des Neiges 2

La Reine des Neiges 2 est un dessin animé de Disney sorti en France le 20 novembre 2019. Après l’énorme succès du premier opus, Disney a commencé à travailler sur le long métrage d’animation, réalisé par Chris Barker et Jennifer Lee, qui était déjà aux manettes de Blanche-Neige. Comme le premier volet, ce fut un véritable succès planétaire : en France, nous avons enregistré 7,6 millions de téléspectateurs, le deuxième meilleur démarrage jamais réalisé pour un film d’animation, après le remake du Roi Lion. Dans l’ensemble, le film a rapporté plus de 1,4 milliard de dollars au box-office mondial.

Voici le synopsis : Une menace plane à nouveau sur le royaume d’Arendelle. Mais cette fois, le pouvoir d’Elsa pourrait être la clé pour le sauver. Accompagnée de sa sœur Anna, Christophe, Olaf et Sven, Elsa partira pour une magnifique forêt du nord du pays. Elsa et ses pouvoirs seront au coeur de cette intrigue, ainsi que sa relation avec sa soeur.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.