Les meilleures séries Netflix à voir absolument ! (et les meilleurs films :!)

Voilà à peu près une vingtaine d’années que les séries télé reprennent du poil de la bête au détriment du Cinéma classique. Pour être honnête, il y’a encore quelques années, avec le succès des films grand écran comme Titanic ou encore Avatar, je trouvais que le petit écran et les séries sur le web faisaient pâle figure. En plus, j’étais plutôt sceptique à l’idée de payer un abonnement mensuel juste pour regarder des vidéos. Et puis un jour, j’ai fait un tour sur le site Netflix France et tous mes préjugés ont volé en éclat. Lorsqu’on parle des meilleures series, Netflix France ressemble à la caserne d’Ali Baba. Et croyez-moi, la comparaison n’est pas exagérée. En tombant sur meilleures séries originales Netflix. Je croyais avoir obtenu le Graal. Et là j’entends parler du catalogue Netflix USA.

Netflix USA : quel est l’intérêt ?

Je suppose que vous avez probablement déjà souscrit à un abonnement sur une plateforme de streaming comme Netflix France. Et si vous n’y avez pas encore renoncé, tout porte à croire que vous en êtes satisfait. Vous disposez des centaines de films et de séries Netflix disponibles. Malgré cette abondance de programmes, vous entendez de nombreuses personnes se plaindre de ne pas pouvoir regarder Netflix USA. Et ils ont tous l’air sincères ! Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que la version américaine propose plus de contenu.

Comment avoir plus de film sur Netflix (et séries !)

Pour la plupart des amateurs de streaming, obtenir Netflix USA depuis la France est le rêve ultime. Il faut dire que les abonnés américains ont été gâtés par cette entreprise. En effet, les utilisateurs outre-Atlantique ont droit à plus de contenus que n’importe quel autre pays dans le monde.

Vous n’y croyez pas ? De nombreuses études ont démontré que les utilisateurs américains ont accès à 3 fois plus de contenu que ceux qui utilisent Netflix France. Par ailleurs, ils ont droit à de nombreuses exclusivités et reçoivent les contenus avant tout le monde. C’est principalement pour cette raison que la plateforme américaine est sollicitée par les amateurs, pour obtenir les meilleures séries us Netflix. Est-ce une injustice ? Non… apparemment.

Netflix USA et Netflix France : pourquoi une telle différence ?

La différence entre Netflix USA et Netflix France peut s’expliquer de manière simple. Tout est une question d’argent. En effet, les actionnaires et producteurs ont vendu certains de leurs programmes pour une diffusion en France uniquement. Par ailleurs, vendre les droits des films et des séries séparément est bien plus rentable que de les vendre mondialement. Par exemple, si un film a plus d’audience en France par rapport à Belgique, il coutera plus cher sur Netflix France. Il est donc possible d’augmenter ou de diminuer le prix d’une série en fonction des régions, des pays et des tendances.

Comment avoir Netflix US en France ?

Vous êtes inquiet face l’idée de ne pas pouvoir obtenir Netflix USA ? Il ne faut surtout pas paniquer ! J’ai la solution appropriée pour vous. Pour obtenir Netflix USA depuis la France et accéder à son contenu inédit, vous avez besoin d’un VPN Netflix. Qu’est-ce que c’est ? Le VPN réseau virtuel privé en français (Virtual Private Network en anglais) est un logiciel de sécurité pour votre connexion. Il peut simuler une connexion à partir de n’importe quel endroit à travers le monde. Vous pouvez donc être virtuellement aux États unis et obtenir le catalogue Netflix US. Ou faire croire que vous êtes au Canada pour avoir le catalogue Canada, ou le Japon pour… bon j’arrête vous avez compris…

L’astuce est connue de Netflix, qui ne l’apprécie d’ailleurs pas tellement. Mais tout vas bien, je vous ait fait un tutoriel complet et hyper simple pour profiter des meilleures séries Netflix chez vous. Cliquez sur le bouton juste en dessous pour vous rendre au tutoriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.