Ne ratez pas la série « Pam & Tommy » sur Disney+ dès le 2 février

Article mis à jour le 30 Mar 2022

La nouvelle série de Disney+ Pam & Tom est annoncée pour le 2 février prochain. Cette minisérie racontera la sulfureuse histoire de l’actrice Pamela Anderson et de son mari le rockstar  Tommy Lee, dans les années 90. Un docu-soap-opéra à ne pas rater pour les sérivores !

Un nouveau vent de scandale souffle sur Disney+

Après « Rebel sur Erin Brockovic », ou encore, Dopesick sur la crise des opiacés », Disney+ sortira une nouvelle intrigue qui n’est pas destinée à tout public. « Pam & Tommy », une série de huit épisodes, retrace l’histoire passionnée et surtout médiatisée des deux stars Pamela Anderson et Tommy Lee. Chaque épisode retrace entre autres leur rencontre, leur mariage express et l’histoire de la fameuse sextape tournée lors de leur lune de miel qui a provoqué un tollé international.

Pour la petite histoire, la vidéo de « sextape » a été volée par Rand Gauthier, un ancien acteur pornographique, recruté comme électricien par Tommy Lee, après un cambriolage dans la maison du rockstar. Si vous êtes adepte d’histoire à scandales, « Pam & Tommy » est certainement la série qu’il vous faut. Abonnez-vous vite à Disney+ pour ne pas le rater dès ce 2 février sur votre chaîne.

Réalisation et casting

Concernant le casting de Pam et Tom, la production n’a pas lésé sur les moyens en faisant appel à des acteurs de renom qui cadrent bien avec les personnages de la série. C’est notamment Lily James, révélée dans « Downton Abbey » et « Mamma Mia », qui aura la lourde tâche de jouer le rôle de la belle blonde Pamela Anderson.

Le personnage de Tommy Lee, sera incarné par Sébastian Stan. Ce dernier est déjà très connu des fans de l’Univers Marvel en ayant interprété Bucky Barnes. Le rôle de Rand Gauthier, le fameux électricien à l’origine du scandale sera interprété par Seth Rogen, révélé dans « Nos pires voisins ». Un autre personnage clé sera également de la partie, à savoir la femme de Rand. Elle sera interprétée par Taylor Schilling.

En streaming le 2 février

Ne ratez pas à partir du 2 février, les premiers épisodes de cette minisérie qui risquent de faire parler d’eux très rapidement. Si vous n’êtes pas encore abonné, il n’est pas trop tard pour vous prendre un abonnement Disney+ et accédez à des tas d’autres séries.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.