Only Murder In The Buildings: Saison 2

Only Murders in the Building a pris d’assaut Disney Plus lors de sa première diffusion à la fin de l’année dernière, et la série a rapidement été renouvelée pour une deuxième saison. Mais maintenant, que va-t-il arriver à notre trio d’enquêteurs ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la  saison 2 de Only Murders in the Building qui est disponible sur Disney+ depuis le 28 Juin

Synopsys

Ce texte contient de nombreux spoils sur la saison 1 déjà disponible dans votre compte Disney+.

À la fin de Only Murders in the Building, Charles, Oliver et Mabel sont devenus des podcasters populaires et ont résolu le meurtre de Tim Kono. Tout semblait se terminer en beauté, mais Mabel est allée chercher du champagne dans son appartement.

Après son départ, Oliver et Charles ont reçu un SMS leur demandant de quitter l’immeuble, mais ils ont préféré courir jusqu’à l’appartement de Mabel. À l’intérieur, ils découvrent Mabel accroupie sur Bunny apparemment morte, couverte de sang et visiblement poignardée avec des aiguilles à tricoter. Alors que la série touche à sa fin, nos trois héros sont arrêtés par la police, mettant en place les événements de la deuxième saison.

On peut donc supposer que les premiers épisodes auront pour but de sortir Charles, Oliver et Mabel de leurs problèmes avec la justice avant qu’ils ne se lancent dans ce nouveau mystère de meurtre. John Hoffman, le co-créateur et showrunner de Only Murders in the Building, a déclaré au site « Elle » que le trio central verra sa notoriété – et l’ampleur de la série – grandir à mesure qu’il deviendra le centre de ce nouveau crime mystérieux.

« Je pense que ce qui va être intéressant dans la saison 2 – sans vouloir trop en dire – mais toutes leurs histoires s’élargissent. », a-t-il expliqué. « À New York, il ne faut pas longtemps pour qu’une histoire intéressante fasse les gros titres. Il y a donc une expansion autour de tout ce qui se passe dans leur vie et dans le podcast. Je pense qu’il y a quelque chose là-dedans qui pourrait nous aider à étendre la série, peut-être au-delà du bâtiment, dans les saisons futures. »

Hoffman a également suggéré que la série exploiterait les faits sanglants qui se sont déroulés dans le fameux immeuble « L’Astoria » à New York . « L’Astoria a certainement quelques secrets, et c’est un autre point de vue que nous souhaitons explorer », a-t-il déclaré à Deadline.  » et tout le monde va certainement commencer à s’inquiéter de ce qui se passe dans ce bâtiment particulier… Tout devient très compliqué à l’Arconia. Vous en apprendrez plus sur son histoire dans la saison 2. »

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.