Avis sur l’abonnement Teli IPTV

Teli IPTV figure parmi les nombreux fournisseurs de télévision par IP. Il offre différentes offres et chaînes. Les abonnements sont disponibles pour tous les portefeuilles, car ils ne sont pas chers du tout. Mais est-ce si intéressant étant donné son illégalité ? Voici notre avis à ce sujet.

Avis sur teli iptv

Les chaînes accessibles avec Teli IPTV

Teli IPTV dispose de plus de 10 000 chaînes. Les bouquets TV européens sont disponibles, ainsi que les bouquets TV arabes. Il permet un accès à plus de 5000 chaînes étrangères, des États-Unis, du Royaume-Uni, et d’autres pays.

Vous pouvez avoir les meilleures chaînes de sport pour regarder tous les matchs de vos équipes préférées. Le cinéma est disponible à volonté avec les derniers films populaires. Vous avez aussi des chaînes de documentaire pour des émissions scientifiques, historiques, ou animalières.

Teli IPTV propose une variété d’abonnement IPTV adapté à chacun. Mais le plus important, il offre un test gratuit pour 48 h. C’est parfait pour vérifier la fonctionnalité des chaînes, ainsi que la qualité de transmission. Nous pouvons dire qu’il offre une certaine garantie.

Les appareils compatibles

Teli IPTV est compatible avec toutes les marques de smart TV. Vous pouvez aussi l’installer sur le MAG 250, 254, 255 et 260. Vous pouvez également utiliser des liens M3u pour VLC et KODI. Tous les appareils Apple prennent en charge Teli TV. De même, vous pouvez vous brancher sur Apple TV, ou sur Mac.

Mais le fournisseur possède aussi un box Android TV. Il est offert avec l’abonnement de 12 mois. Une application IPTV DELUXE ou IPTV Smarter est préinstallée et est immédiatement fonctionnelle. Vous recevez également votre code d’accès à la livraison. En deux temps, trois mouvements, vous réussirez à brancher votre appareil.

La qualité et le prix

Telin IPTV est un fournisseur récent. Il utilise une technologie avancée pour offrir des transmissions de haute qualité. Avec 2 Mbps seulement, vous pouvez profiter d’une bonne vitesse de téléchargement. À partir de 4,99 euros, vous avez la possibilité d’avoir des milliers de chaînes sur une plateforme stable.

À ce prix, et avec tous ses avantages, le site est intéressant. Toutefois, il est à signaler que Teli TV est illégal. Nous ne le recommandons pas pour cette unique raison. En effet, vous risquez le blocage de vos chaînes. Et cette sanction n’est pas le pire. Vous pouvez subir des poursuites pénales pour consommation de vidéos sans autorisation.

Rappel très important:
Il est devenu absolument obligatoire d’utiliser un VPN IPTV. Que se soit pour vous protéger de votre fournisseur, d’hadopi, des publicités ou éviter le throttling de votre FAI, les VPN sont maintenant incontournable dans l’utilisation d’une box android, de l’IPTV et même d’internet en général. Personnellement, je me sers de NordVPN, qui est le plus simple, le plus efficace et le moins cher. Mais Ivacy ou encore PureVPN fonctionnent très bien

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.