Avis sur l’abonnement de Volka IPTV

Les fournisseurs d’abonnement IPTV sont nombreux en ce moment. Ils offrent à peu près les mêmes services, mais certains sont plus intéressants que d’autres. Parfois, les fonctionnalités ne rencontrent pas les attentes. Voici notre avis sur l’abonnement de Volka IPTV en vue de vous éclairer les lanternes.

Les offres de Volka IPTV

Volka IPTV ouvre un accès sur une pluralité de chaînes internationales. Bien évidemment, les bouquets TV européens sont présents. Pour compléter le coffret, vous avez des chaînes arabes, américaines et africaines. Vous avez des chaînes sportives, des informations, des documentaires, mais aussi des chaînes enfants et jeunesse. L’offre non géolocalisée vous permet de jouir de votre abonnement partout dans le monde à tout moment.

La rediffusion constitue un atout intéressant. Vous pouvez revoir les programmes TV deux semaines après la première émission. C’est l’idéal si vous n’êtes pas disponible pour voir un bon film ou un match important.

Il y a aussi le service de vidéos à la demande. Vous pouvez regarder des films et des séries en streaming. Et cerise sur le gâteau, ses vidéos sont en multilingue. Vous avez le choix entre diverses catégories : aventure, romance, thriller ou encore action. La mise à jour quotidienne vous permet de trouver les films et séries les plus récents.

Les appareils compatibles

L’abonnement de Volka IPTV est compatible avec tous les appareils. Il fonctionne avec les applications IPTV Smarter, My TV online, VLC et Kodi. Vous pouvez visionner vos vidéos avec une smart TV, un ordinateur, ou encore les tablettes et smartphone. Android et IOS prennent en charge Volka IPTV. Vous pouvez également connecter votre télévision standard grâce au box Android.

Mais il serait intéressant d’opter pour l’application Volka PRO 2, avec les propres matériels du fournisseur. Cela garantit un meilleur fonctionnement, et surtout un accompagnement satisfaisant. La commande se passe sur internet et vous recevez le colis à votre adresse.

Un abonnement IPTV de bonne qualité mais illégal !

Les chaînes sont stables et la vitesse de chargement est rapide surtout si vous avez une bonne connexion internet. Vous profitez d’une image UHD, mais vous pouvez opter pour SD, HD, ou PHD. De plus, Volka IPTV met à votre disposition une assistance 7j/7.

Nous n’avons pas vraiment de reproche vis-à-vis de son fonctionnement. Mais comme rien n’est parfait, Volka IPTV est illégal. Il est vrai qu’avec 45 euros annuels, la souscription immédiate est tentante. Toutefois, vous aurez besoin d’un VPN pour protéger votre vie privée et espérer ne pas vous faire démasquer si vous décider tout de même d’essayer. Ce que nous ne vous recommandons pas

Rappel très important:
Il est devenu absolument obligatoire d’utiliser un VPN IPTV. Que se soit pour vous protéger de votre fournisseur, d’hadopi, des publicités ou éviter le throttling de votre FAI, les VPN sont maintenant incontournable dans l’utilisation d’une box android, de l’IPTV et même d’internet en général. Personnellement, je me sers de NordVPN, qui est le plus simple, le plus efficace et le moins cher. Mais Ivacy ou encore PureVPN fonctionnent très bien

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

1 réflexion sur “Avis sur l’abonnement de Volka IPTV

  • 28 janvier 2021 à 2 h 16 min
    Permalien

    Bonjour,
    Merci tout d’abord pour tes articles tres intéressants et complets
    Tu parles de Volka, mais en tapant sur internet une flopée de sites apparaissent et quel est le “vrai volka” comment être sur de choisir le bon…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.