Abonnements

The Mandalorian revient, sans spoil (ou presque)

Si une série s’est particulièrement démarquée sur Disney+, c’est bien The Mandalorian. Elle a créé un buzz international. En effet, fan de Star Wars ou non, il est difficile de rester indifférent à la qualité de cette série TV.

Un univers parfaitement maitrisé.

The Mandalorian est la première série live-action Star Wars sortie sur Disney+. Avec John Favreau à la réalisation (le réalisateur des films Iron Man), la série avait déjà de quoi créer l’engouement. Mais avec en plus un casting comprenant Pedro Pascal (Narcos, The Last of Us) ou encore Temuera Morrison (l’acteur originel de Boba Fett) et LucasFilm en société de production, tous les éléments se réunissaient pour créer une série événement.

Cette série était très attendue par le public. Dès le premier épisode de la série, les fans ont pu se rendre compte que leur plus grand rêve d’avoir une « vraie bonne série Star Wars » allait enfin se réaliser. L’univers créé par Georges Lucas est parfaitement retranscrit et maitrisé. Les décors, la réalisation, le respect de l’histoire, les personnages et bien plus encore… Tout nous replonge dans cet univers si familier d’une aventure épique et galactique.

Des personnages charismatiques.

Avant cette série, le Mandalorien le plus connu était Boba Fett. Le plus fameux et dangereux chasseur de prime de la galaxie. Ce clone non altéré de Jango Fett, qui a notamment réussi à capturer Han Solo pour le compte de Jabba le Hutt et a été avalé par un Sarlacc lors du sauvetage de Han Solo par Luke Skywalker et la Princess Leia. Mais depuis la première saison The Mandalorian, lorsqu’on entend dans une conversation parler d’un Mandalorien, c’est bel et bien de Din Djarin, joué par Pedro Pascal dans la série éponyme, dont on parle. L’interprétation de l’acteur est parfaite et a naturellement su convaincre le public.

L’histoire de la série a permis d’apporter de la profondeur au personnage du Mandalorien. Notamment en intégrant le surnommé « Bébé Yoda » qui a su conquérir le monde entier avec sa bouille verte, ses grands yeux et ses mimiques adorables.

Ces deux personnages clefs nous transportent dans un univers Star Wars riche et profond tout au long des deux premières saisons de la série.

La saison 3

Difficile de parler de cette saison 3 sans spoiler. Je vous invite donc fortement à voir ou revoir les deux premières saisons de The Mandalorian. En effet, la saison sera une suite directe de la deuxième saison. Il est donc indispensable de s’approprier les personnages et les derniers événements de la série. La saison 3 sort le 1er mars exclusivement sur la plateforme Disney+, ce qui vous laisse encore quelques jours pour vous plonger dans cette série magistrale qu’est The Mandalorian.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.