Marvel : Wandavision sortira sur Disney+ le 15 janvier prochain

La nouvelle série de Marvel, Wandavision sortira très prochainement.  Elle est attendue le 15 janvier sur la plateforme de streaming Disney +. La série sera centrée sur deux personnages de Marvel, à savoir la Sorcière Rouge et Vision. Les deux héros incarneront un couple typique des années 50 et 60. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle série.

Série Wandavision sur Disney+

Marvel, le grand retour

Après quelques mois d’absence, les studios Marvel sortent de leur silence avec une toute nouvelle série.  Si elle aurait dû sortir courant 2020, ce sera seulement au début de cette année 2021 que les fans pourront apprécier la toute nouvelle production de MCU (Marvel Cinematic Universe), la franchise cinématographique des studios Marvel.  Annoncée avec un trailer en septembre 2020, à l’occasion des Emmy Awards,  Wandavision tourne autour de deux personnages mythiques de Marvel, à savoir Wanda Maximoff ou la Sorcière Rouge et Jaris Vision.

Vision et Sorcière rouge, couple mythique des années 50

Wandavision mettra en scène Wanda et Vision, projetés dans une autre époque, à savoir dans les années 50 et 60. Les deux héros incarneront un couple épanoui, loin des tourments et de la vie trépidante de superhéros. Vivant dans une banlieue américaine, le couple profite d’une existence idéale et a même eu l’occasion de faire des enfants. Dans la série, Wanda et Vision auront deux enfants. Mais très vite, ils vont se rendre compte que cette vie idéale ne l’est pas autant et qu’elle n’est pas non plus si réelle que ça.

Un décor authentique et surprenant

La série, à la fois énigmatique, sera aussi le théâtre d’un décor tantôt noir et blanc, tantôt en couleur. Elle sera à la fois tournée en studio et en public. Les trailers montrent d’ailleurs des scènes où l’on entendra des spectateurs rire ou applaudir. En outre, la série sera centrée autour de la vie du couple dans les 9 épisodes qui la composeront. Pour le reste, rendez-vous le 15 janvier pour savoir davantage sur les détails de la série.

En Streaming à partir de 15 janvier

Les personnages principaux de la série seront joués à l’écran par deux acteurs qui ne sont plus à présenter. Wanda sera incarnée par Elizabeth Olsen tandis que Paul Bettany incarnera Vision. Les premiers épisodes seront diffusés le 15 janvier 2021 et uniquement sur Disney +. Disney a officiellement confirmé que deux épisodes de WandaVision seront diffusés le 15 janvier, date de sa première. Par la suite, un épisode sera diffusé par semaine, et la saison de neuf épisodes se terminera le 5 mars.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.