Willow est de retour dans sa série TV sur Disney+

Réalisé par Ron Howard à partir d’une histoire écrite par George Lucas, le film « Willow » de 1988 a suscité un tel engouement que, plus de 30 ans plus tard, « Willow » est toujours aussi populaire. Et pour notre plus grand plaisir, Disney+ a décidé de produire une suite sous la forme d’une série TV, avec notamment Ron Howard à la réalisation, ainsi que d’autres belles surprises.

En ce qui concerne l’intrigue de la série « Willow », Ron Howard a suggéré qu’avec le retour de Warwick Davis dans le rôle du personnage titulaire (le nain Nelwyn Willow), les fans pourront voir un côté « plus mature » du héros. La suite de la série se déroulera environ 30 ans après le film, et Ron Howard a indiqué que la série serait dans la continuité du film. À la fin du film, Willow obtient un livre magique qui l’aidera à devenir un sorcier après avoir si courageusement protégé le bébé Elora Danan de la Reine Bavmordaet de toutes ses forces maléfiques.

Le Willow original est donc centré sur un bébé, Elora Danan, une princesse prophétisée qui est destinée à vaincre le mal et à devenir l’impératrice du pays, sauvant ainsi tout le monde d’une ère de ténèbres. Dans le film de 1988, toute la quête de Willow consiste à assurer la sécurité de l’enfant et à empêcher la méchante reine Bavmorda d’accomplir un rituel qui mettra fin à la prophétie.

La série se situe quelques décennies plus tard. Elora n’a pas grandi pour devenir l’impératrice prophétisée, et la quête qui donne le coup d’envoi de la série consiste à sauver un prince kidnappé, et non une princesse ou une impératrice qui pourrait être Elora. Alors, que lui est-il arrivé, pourquoi ne règne-t-elle pas, et quelle incidence cela a-t-il sur l’histoire à venir ? Selon le créateur Jonathan Kasdan, c’est la question centrale de toute la série.

Il ne nous reste qu’à découvrir les réponses à cette question, et bien plus encore sur la plateforme Disney+.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.