Découvrez la prochaine série Disney sur Star : Y, le dernier homme

Les fans d’aventures Disney l’attendent avec impatience ! Les premiers épisodes de la série « Y, le dernier homme” arrivent bientôt sur Disney+. Elle sera diffusée sur la chaîne STAR, la petite dernière de la société de vidéo à la demande. C’est une œuvre qui mêle fiction, action et drame. Pour rejoindre l’intrigue, abonnez-vous à Disney+ sans attendre.

Synopsis de la série

La nouvelle série Disney se déroule dans un univers post-apocalyptique. Une catastrophe planétaire a eu pour conséquence de supprimer tous les mammifères porteurs du chromosome Y : donc, tous les êtres de sexe masculin. Ainsi, le règne animal, surtout humain, connaît un chamboulement sans précédent. Toutefois, un homme, un seul, a survécu au massacre. Yorick et son singe sont en vie, et ce, pour une raison inconnue. À part cela, les femmes entrent dans une grande guerre suite à la colère et l’incompréhension. C’est la série idéale pour admirer la force et le courage des porteuses de chromosomes X.

Y le dernier homme

Un œuvre à succès

La production s’inspire de la bande dessinée de Brian K. Vaughan et Pia Guerra pour la réalisation de cette nouvelle série, signée Disney. La première édition du roman voit le jour en 2002. Depuis, la maison d’édition a publié 60 volumes du célèbre « Y, le dernier homme » jusqu’au dernier opus en 2008. Le roman a reçu 3 Eisner Award, une magnifique performance pour les créateurs de bandes dessinées. Aussi, le volume 10 a été nominé à la Hugo Award du Meilleur roman graphique.

Serie de Comics le dernier homme

Production et Casting

À la tête du back-office, vous avez Nellie Reed avec son équipe composée d’Eliza Clarck, Nina Jacobson et Brad Simpson. Il y a également Mari Jo Winkler-loffreda, Louise Friedbers, Melina Masouksas et le co-auteur du roman Brian K-Vaugh.

Pour le casting, la production a choisi des acteurs expérimentés pour les premiers rôles. Vous avez Diane Lane dans le rôle de la députée Jennifer Brown. Le fameux dernier homme est interprété par Ben Schnetzer de Snowden. Ensuite, vous retrouverez Ashley Romans dans le rôle très important de l’agent 355. Puis, il y a Olivia Thirlby, Amber Tamblyn, Marin Ireland, Diana Bang, Elliot Fletcher et Juliana Canfield.

La diffusion est prévue pour quand ?

Cette nouvelle série sera donc diffusée sur Disney+ au sein du dernier univers Star. Vous pourrez la découvrir sur vos écrans à partir du 22 septembre. Disney+ diffusera intégralement les 3 premiers épisodes. Ensuite, les abonnés devront patienter toutes les semaines pour découvrir la suite de l’histoire. Cette première saison compte 10 épisodes, de quoi s’approprier un nouveau monde Disney.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.