Installation et Activation application Smart IPTV sur Samsung, LG et plus

Afin de profiter d’abonnements IPTV sur une télévision Samsung, LG et les autres Smart TV, il est généralement nécessaire d’utiliser l’application Smart IPTV. Cette application est aussi disponible sur box android tv depuis le Playstore. La méthode d’installation est différente sur les boîtiers iptv, mais l’activation de l’abonnement et de l’application reste les mêmes.

Important élégamment, l’application à elle seule ne suffit pas à obtenir des chaines tv, il faut aussi avoir un abonnement IPTV avant de suivre ce tutoriel. Cette application remplace juste l’achat de la box android. Si vous n’avez pas d’abonnement, vous pouvez lire mon article sur comment avoir une abonnement iptv

Rappel extrêmement important

Il est plus que recommander d’utiliser un VPN pour les abonnements IPTV. Pour résumé mon comparatif de VPN, c’est NordVPN qui est le meilleur VPN et le plus adapté . Voici le lien vers leurs promotions

Si vous utiliser une box android, il suffit de télécharger l’application VPN directement sur le Playstore. De saisir vos login et c’est tout.

Si vous utilisez une télévision pour votre abonnement IPTV, vous devez installer le VPN sur un routeur afin de vous protéger. C’est aussi pour cette dernière raison qu’il est plus facile d’utiliser une box android comme boitier Smart IPTV, le VPN s’installe en un seul clic!

Maintenant que votre connexion est sécurisé avec NordVPN et que vous ne risquez plus rien vis à vis d’organisme souhaitant connaitre votre activité sur internet, vous pouvez poursuivre le tutoriel!

Installation Smart IPTV sur une Smart TV

Votre télévision doit être connectée à internet.

  • Allez dans le Smart Hub. Pour une tv Samsung, c’est la touche multicolore, sinon touche en forme de Maison)
  • Allez ensuite dans l’app market. C’est l’endroit où vous pouvez télécharger plein d’applications pour votre tv.
  • Vous devriez trouver l’application Smart IPTV dans les app les plus téléchargées.
  • Cliquez sur Télécharger
  • Patientez un peu puis cliquez sur Installation
  • Vous pourrez enfin cliquer sur Exécuter
smart iptv adresse mac

Activation de l’application SMART IPTV

L’application est payante (environ 5 ou 6€). Vous pouvez la tester pendant une semaine puis vous serez obligez de payez pour vous en servir. Voici comment l’activer.

activation smart iptv
  • Lorsque vous démarrez l’application SMART IPTV, vous devriez voir une ligne “adresse MAC”, notez cette adresse (ou prenez une photo avec votre mobile)
  • Allez sur le site https://siptv.eu/activation
  • Saisissez votre adresse MAC (avec les “:”)
  • Saisissez une adresse mail
  • Choisissez le mode de paiement Paypal ou CB (l’activation de l’application Smart IPTV sera immédiate)
  • Validez le paiement et c’est tout.

L’application Smart IPTV est liée à votre télévision. Si vosu changez de tv, vous devrez donc racheter l’application.

Installation d’un abonnement IPTV sur SMART IPTV

Vous avez un abonnement IPTV à installer sur votre nouvelle application. C’est assez simple. voici comment faire pour mettre votre abo IPTV sur votre Smart TV:

installation smart iptv
  • Vous devez avoir un fichier m3u ou, plus généralement, une adresse url vers un fichier playlist m3u du type (http://fournisseuriptv/blabla=m3u?user=xxxx?password=xxx..)
  • Rendez vous sur le site http://siptv.eu/mylist/
  • Renseignez l’adresse MAC de votre TV (celle qui a servie à activer Smart IPTV)
  • Saisissez l’adresse de votre playslist dans la case URL (ou indiquer votre fichier m3u su vous avez un fichier)
  • Cochez la case “je ne suis pas un robot”
  • Cliquez sur Send
  • Redémarrez votre tv, tout doit fonctionner

Important: Mon blog ne vend aucun abonnement. Si vous avez des soucis avec votre fournisseur, merci de voir avec lui directement (abo pas reçu, adresse mac erronée…)

64 pensées sur “Installation et Activation application Smart IPTV sur Samsung, LG et plus

  • 10 novembre 2019 à 15 h 07 min
    Permalink

    bonjour est ce que je peux DL smartiptv sur une smart tv toshiba

    Répondre
    • 11 novembre 2019 à 9 h 23 min
      Permalink

      Bonjour,
      Si votre TV toshiba à un “store” (un enndroit où on télécharge des applications pour la télé) et que Smart IPTV est sur ce sote, alors c’est bon, sinon, il vous faut acheter un boitier iptv

      Répondre
  • 8 novembre 2019 à 13 h 42 min
    Permalink

    Bonjour Jocelyn,
    J’avais un boitier iptv mag 253, abonnement acheté sur eBay 02/19, mes services ont été interrompu mi-septembre juste avant le match de C1 PSG/Réal les boules …
    En lisant tes articles j’ai compris ce qui c’est passé.
    Ha oui à ce moment là j’étais chez Orange.
    Mnt suivre la ligue des champions sur Bein, RMC & canal ça coute trop cher.
    J’ai une TV smart Samsung, j’ai changé d’opérateur je suis revenu chez Free et quand j’étais chez eux mon boitier ne fonctionnait pas, là aussi en lisant tes articles je pige mieux.
    Alors question toute bête est ce qu’un VPN et sur smart TV et l’abonnement qui va avec je peux retrouver le plaisir de revoir les matchs de C1 ???
    Merci pour ta réponse.
    Cdlt

    Répondre
    • 8 novembre 2019 à 20 h 18 min
      Permalink

      Bonsoir,
      Rien de mieux qu’un test reel pour savoir. Vous pouvez tester le tout gratuitement (ou presque). Au moins vous en aurez le coeur net.
      Pour l’abonnement, faites un test (certain fournisseurs proposent de tester gratuitement leurs services)
      Mettez le test sur le MAG (ou la Smart TV, ou les deux) et vous verrez.
      Comme il y a de grande chance que ça bug (merci Free), vous pouvez également prendre un test pour NordVPN. Au lieu de prendre un abo 1 mois qui coute 11€ et n’est pas remboursable, vous prenez un abo d’au moins 1 an. Vous faites votre test et vous avez 30jours pour vous faire rembourser NordVPN si cela ne vous conviens pas (il suffit d’aller sur son compte et cliquer sur “annuler”)

      Au moins, sans investissement (juste un peu de temps), vous saurez absolument sur.
      Normalement, VPN + abo + DMZ, y a pas de raison que cela déconne…

      Répondre
  • 7 novembre 2019 à 19 h 02 min
    Permalink

    Bonjour ,
    J ai installé l appli iptv , règle les 5,49 euros mais je n arrive pas à trouver l’url A renseigner .
    Pouvez vous m aider ?
    Bien cordialement

    Répondre
    • 7 novembre 2019 à 21 h 15 min
      Permalink

      Bonjour,
      Avec l’appli Smart IPTV, il n’y a pas d’url de fournie.
      L’url, c’est le fournisseur de votre abonnement qui doit vous la donner.
      RQ: les 5.49€ c’est l’achat de l’application, après , il faut en plus acheter un abonnement

      Répondre
  • 2 novembre 2019 à 12 h 01 min
    Permalink

    Bonjour a tous.
    Je cherche une solution à mon problème j ai smart iptv sur ma tv et tout fonctionne impeccablement.
    Mon collègue a installé l appli smart iptv est payé les 5,49 € à part que tout les jours il reçoit une nouvelle adresse mac comme si il avait pas payé l appli nous avons recommance 2 fois le paiement est rien n y fait avez-vous une solution merci d avance

    Répondre
    • 2 novembre 2019 à 12 h 09 min
      Permalink

      Bonjour,
      Que voulez vous dire par “il reçoit une nouvelle adresse MAC” ?

      Répondre
  • 28 octobre 2019 à 21 h 17 min
    Permalink

    Bonsoir
    Lorsque j’ai lancé mon appli smart iptv il y a quelques mois, je n’ai pas pensé à prendre l’adresse mac.
    Comment peux t’on la récupérer?
    Merci pour vos précieux conseils

    Répondre
    • 28 octobre 2019 à 21 h 52 min
      Permalink

      Bonjour,
      Dans le menu de votre tv (pas celui de l’appli smart iptv), vous devez avoir un menu de réglage.
      dedans vous avez certainement un option “a propos de cette tv” ou “info”.. vous trouverez l’adresse MAC.
      Sinon, c’est surement (toujours dans les menus de la télé), dans l’option “paramètres réseaux”, lancez un test vous verrez votre adresse MAC
      Cela dépend des marques, mais c’est souvent dans ces menus.

      Répondre
  • 20 octobre 2019 à 9 h 16 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai aussi un problème avec ma télé LG ,tout a était correctement téléchargé et payé, mais aucune chaine ne marche il y a écrit ( connecting).

    Répondre
    • 20 octobre 2019 à 10 h 04 min
      Permalink

      Bonjour,
      L’abonnement fonctionne sur un autre appareil pour tester ? Il faut aussi tester en partageant la connexion internet de votre téléphone sur votre TV.
      Cela permettra de savoir d’ou vient le soucis.

      Répondre
  • 13 octobre 2019 à 17 h 02 min
    Permalink

    Bonjour j’ai téléchargé l’application smart IPTV sur ma télé LG mais quand je finalise l’achat ça ne marche pas, je ne sais pas d’où vient le problème.

    Répondre
    • 14 octobre 2019 à 12 h 59 min
      Permalink

      Bonjour,

      Je crois qu’il y a un Captcha à remplir (ou fenêtre qui demande de compléter des images ou du texte). Le soucis vient peut être de cette fenetre si elle n’apparait pas.
      Si vous etes sur pc, desactiver le blocker de pub (temporairement), si vous faitres ça depuis un autre appareil, allez plutot sur un ordinateur

      Répondre
  • 13 octobre 2019 à 13 h 53 min
    Permalink

    Bonjours, j’ai pris abonnement pour smart iptv mais je n’ai reçu aucun lien url comment sa se fait ?

    Répondre
    • 14 octobre 2019 à 12 h 56 min
      Permalink

      Bonjour,
      Quand vous achetez l’application, vous ne recevez aucun lien contenant d’url.
      Si vous parler de l’abonnement, il faut contacter votre fournisseur, il pourra plus facilement vous aider que moi.

      Répondre
  • 10 octobre 2019 à 21 h 04 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai un problème concernant l’application smart IPTV j’ai bien prit mon abonnement cependant quand je suis connecter a ma livebox via un câble réseau, aucune chaîne TV se lance et reste sur “connecting” ma connection est bonne. J’ai essayé sur le réseau 4G de mon téléphone et tout fonctionne parfaitement.

    Répondre
    • 12 octobre 2019 à 21 h 12 min
      Permalink

      Bonjour,
      Il faure ouvrir les ports de votre box FAI (faire une DMZ sur l’adresse ip de votre appareil qui a l’appli smart iptv).
      Pour ce faire, il suffit de suivre le tuto suivant : faire une DMZ

      Répondre
  • 9 octobre 2019 à 19 h 40 min
    Permalink

    Bonsoir j’ai un abonnement iptv smart activé sur mon appli qui est sur mon boîtier x96 est il possible de l’activé aussi sur appli que j’ai installé directement sur ma télé ? Et l’adresse mac n’est pas la même sur ma tv comment faire ??

    Répondre
    • 9 octobre 2019 à 23 h 37 min
      Permalink

      Bonjour,
      L’appli Smart IPTV ne peux être activée que sur un seul appareil. Il faut donc acheté autant d’appli Smart IPTV que d’appareils sur lesquels on veux l’utiliser.
      Si vous parlez de l’abonnement, il vous suffit de demander à votr efournisseur d’activer la deuxieme adresse MAC, si il est sympa, il le fera rapidement (et surtout gratuitement)

      Répondre
  • 8 octobre 2019 à 10 h 48 min
    Permalink

    Moi je recommande de choisir Nord vpn, il couvre l’un des meilleurs services vpn du marché. Perso je l’utilise depuis qq mois essentiellement pour accéder à quelques émissions que j’aime bien. En général, le service est très rapide, on ne voit pas la différence quand on est connecté.

    Répondre
  • 7 octobre 2019 à 14 h 39 min
    Permalink

    bonjour j essaie d acheter l activation sur ma tele lg pour avoir les chaines mais y as rien malgré que j essaie de payer si quelqu un a une reponse ou une aide merci

    Répondre
    • 3 novembre 2019 à 9 h 01 min
      Permalink

      Bonjour ,
      Voici 5 jours que mon abonnement iptv ne fonctionne plus sur ma télé Samsung et qd je vais sur siptv.eu pour réactiver mon abonnement en payant les 5,49€ . Sa me met ” this mac is already activated
      Qq un pourrais t il m’aider
      Merci

      Répondre
      • 3 novembre 2019 à 10 h 01 min
        Permalink

        Bonjour,
        siptv n’est pas un abonnement qui procurent des chaines. les 5.49€ cela correspond à l’achat de l’application qui fait fonctionner les chaines tv. Il faut les deux pour fonctionner sur votre télé.
        L’appli, vous l’avez achetée “à vie”, donc pas besoin de l’acheter à nouveau.
        Par contre, votre abonnement iptv, il faut voir avec votre fournisseur, votre abonnement est peut-être fini (généralement ls abonnements sont d’un an)

        Répondre
      • 3 novembre 2019 à 18 h 00 min
        Permalink

        Merci pour ta réponse jocelyn. Je n’est plus de contact avec mon fournisseur malheureusement. Je suis à la recherche d’un nouveau fournisseur iptv . Si quelqu’un en connais un je suis preneur

        Répondre
        • 3 novembre 2019 à 18 h 56 min
          Permalink

          Attention aux abonnements illégaux dont je parle dans cet article

          Répondre
  • 6 octobre 2019 à 22 h 44 min
    Permalink

    Bonjour

    Sur ma tv samsung. Toutes les adresses sont ok. Malheureusement je ne peux pas valider le captcha puisque celui ci n’apparaît. Quelq’un a t’il eu ce souci sur samsung ?

    Merci

    Répondre
  • 2 octobre 2019 à 20 h 12 min
    Permalink

    Bonjour
    Au bout de combien de temps ils envoient l’URL et c’est un mail?

    Répondre
    • 2 octobre 2019 à 20 h 29 min
      Permalink

      Bonjour,
      Vous parlez de ceux qui vendent l’abonnement IPTV qui s’appel Smart IPTV-> je ne sais pas combien de temps ils mettent. A mon avis, c’est automatique (donc rapide), et par mail
      Si vous parlez de l’application SMart IPTV -> pas besoin de mail, l’activation est censée être automatique.

      Répondre
  • 1 octobre 2019 à 15 h 25 min
    Permalink

    Bonjour je me suis abonné pour 12 mois smart IP TV j’ai payé mais c’est pas toujours activé ça fait déjà trois jours comment faire merci

    Répondre
    • 1 octobre 2019 à 15 h 28 min
      Permalink

      Bonjour,

      Il faut contacter votre fournisseur. Apres votre paiement, il doit vous envoyer un fichier qui termine par .m3u ( C’est grâce à ça que vous suivrez ce tuto)

      Répondre
  • 30 septembre 2019 à 20 h 57 min
    Permalink

    Bonjour! Mon abonnement ça ne fonctionne plus je besoin vos aides

    Répondre
    • 1 octobre 2019 à 10 h 31 min
      Permalink

      Bonjour,
      Votre fournisseur doit être HS, comme la plupart des fournisseurs qui se sont fait choppés…

      Répondre
  • 30 septembre 2019 à 20 h 41 min
    Permalink

    voloa leur reponse apres les avoir contacté :
    La société XTREAM CODE (Notre fournisseur du panel de gestion de serveur, de chaine et de client) a arrêter son service.

    Notre équipe technique est entrain de migrer nos serveurs sur la nouvelle plateforme que nous avons développé.

    La procédure prendra entre 4 a 8 heures.

    Répondre
    • 1 octobre 2019 à 10 h 32 min
      Permalink

      Merci pour l’info !

      Répondre
  • 27 septembre 2019 à 19 h 38 min
    Permalink

    bonsoir j’ai installé l’app smart iptv sur ma télé samsung et je sais pas comment l’activer car je ne comprend pas les termes dans vos tuto style ( URL / m3u / playlist ) etc …
    puis comment installer nord VPN ? et faut il l’installer depuis l’ordinateur ?
    mon autre question est ce que l’abonnement iptv ainssi que celui de nordVPN sont prelevés chaque mois ou en une seule fois ?
    merci de vos reponses .

    Répondre
    • 28 septembre 2019 à 10 h 21 min
      Permalink

      Bonjour,
      une fois l’appli smart iptv installée, il faut souscrire un abonnement IPTV.
      Le fournisseur de l’abonnement iptv, va vous donner une adresse internet (=url). Quand vous cliquerez sur cette “url”, cela vous fera télécharger un fichier. Ce fichier termine toujours par “m3u (m3u est donc un surnom donné aux fichiers iptv). Ce fichier indique aux appareils la liste des chaines tv. on l’apple donc “playlist”.
      Les 3 veulent donc a peu pres dire la même chose et designe le même fichier.

      Donc une fois votre fichier m3u en poche, vous pouvez suivre ce tuto.
      Pour le VPN, il faut l’installer sur un routeur (tuto pour installer le vpn)
      AUssi bien NordVPN que les fournisseurs IPTV font un prélevelemnt unique. Il vous préleve tout en une fois.

      Répondre
      • 28 septembre 2019 à 21 h 56 min
        Permalink

        merci jocelyn pour ta reponse vais essayer je vous dirai si j’ai reussi a bientot

        Répondre
  • 27 septembre 2019 à 16 h 39 min
    Permalink

    Bonjour,
    J’ai un téléviseur Samsung UE55NU7026K,
    Vu qu’il n’a a pas l’application smart iptv sur le store, j’ai voulu alors passer par clé USB.
    Lorsque je branche la clé à la télé, la clé USB est détecter mais sans fichier.
    Que dois-je faire?
    Merci d’avance.

    Répondre
    • 28 septembre 2019 à 10 h 15 min
      Permalink

      Bonjour,
      Si l’appli Smart IPtV n’est pas sur le store de votre tv, et si votre tv n’est pas une “android tv”, alors, il vous faut acheter une box android.
      Si votre tv est “android tv” alors, l’application smart iptv (le fichier .apk) sera visible, au moins depuis l’application “explorer” ou “ms=es fichiers”. (vous aurez ces appli seulement si votre tv est une android)

      Répondre
  • 26 septembre 2019 à 16 h 42 min
    Permalink

    quand je met le code carte bleu ca ne marche pas ca fait que chercher

    Répondre
    • 26 septembre 2019 à 17 h 37 min
      Permalink

      Faut rééssayer, soit plus tard, soit sur un autre pc, soit sur un autre navigateur. C’est un soucis de leur site internet ou de votre connexion/navigateur (un bloqueur de pub qui gene, une mise a jour qui manque,..)

      Répondre
  • 25 septembre 2019 à 23 h 51 min
    Permalink

    Bonjour,
    J’avais l’application Smart iptv, sur ma télé qui vient de tomber en panne, je viens d’acheter une autre , comment faire s’il vous plait pour récupérer l’application smart IPTV que j’ai déja payé, afin d’éviter de payer une autre fois?
    Merci d’avance.

    Répondre
    • 26 septembre 2019 à 9 h 09 min
      Permalink

      Bonjour,
      Malheureusement, il faut racheter l’application..

      Répondre
  • 25 septembre 2019 à 23 h 50 min
    Permalink

    Bonjour, j ai acheté l app, j ai un abonnement depuis quelques mois, cependant j ai un problème avec le code URL et donc plus d accès aux chaines. Connaissez vous l origine et une solution pour résoudre ce problème. Merci d’avance

    Répondre
    • 26 septembre 2019 à 9 h 06 min
      Permalink

      Bonjour,
      Depuis la semaine dernière beaucoup de monde à des soucis avec l’IPTV. Il y a eu une grosse arrestation. Pas mal de serveurs sont réquisitionnés. Du coup, plus d’acces pour les clients.. ou juste quelques chaines qui ne marche plus.
      Contactez votre fournisseur pour savoir précisément, mais il y a des chances que le soucis vienne de là.

      Répondre
  • 25 septembre 2019 à 19 h 08 min
    Permalink

    Slt
    Problème pour moi aussi en ce moment, pas mal de beug depuis 2-3 jours et maintenant plus d’abo.
    Est ce un problème de l’app IPTV? Ou de l’abonnement?

    Répondre
  • 25 septembre 2019 à 17 h 45 min
    Permalink

    bonjour c’est vrai qu’il y a des problèmes avec l’application smart iptv en ce moment

    Répondre
  • 23 septembre 2019 à 21 h 02 min
    Permalink

    bonjour ,

    j’ai reçu un code a 4 chiffres lorsque j’ai payé mais ou est l’adresse de la playlist a mettre dans URL

    Merci pour votre aide

    Répondre
    • 23 septembre 2019 à 21 h 20 min
      Permalink

      Bonjour,
      vous avez reçu le code après avoir activé l’appli? Si c’est le cas, il vous sert à rien (je crois qu’il sert pour certain boitier appelés “clever”).
      Si vous avez juste acheté l’appli, il vous faut aussi acheter un abonnement iptv. L’appli toute seule ne permet pas d’avoir d’avoir des chaines.

      Répondre
    • 2 octobre 2019 à 14 h 26 min
      Permalink

      Bonjour, j’ai effectuer les manip comme vous l’avez expliquer pour l’activation de l’application smart IPTV quand je clique sur l’application Je tombe sur activation ou il faut à nouveau payer. Sachant que j’ai déjà rentré mes coordonnées bancaire. Comment faire pour que l’application fonctionne ?

      Répondre
      • 2 octobre 2019 à 19 h 06 min
        Permalink

        Bonjour,
        Normalement, elle doit s’activer toute seule. Vous avez été débité? Vous avez reçu un mail avec un code?
        Sur certaine tv, il faut eller saisir le code que vous avez reçu par mail dans les paramètres (mais c’est sur de rares models de tele)

        Répondre
  • 22 septembre 2019 à 17 h 17 min
    Permalink

    Bonjour
    J’ai installé l app iptv sur ma smart tv , procédé au paiement mais je n’ai pas reçu de lien URL ou de fichier M3u
    J’ai reçu par mal un code avec des chiffres et des lettres type clé WEP
    Comment l’obtenir l’URL pour uploader ma playlist ?
    Merci

    Répondre
    • 22 septembre 2019 à 17 h 26 min
      Permalink

      Bonjour,
      – Si c’est le paiement pour application Smart IPTV (coût environ 5€) que vous avez payés, il vous faut encore acheter un abonnement IPTV. (et pas besoin de code d’accés pour activer l’application, juste l’adresse mac de votre tv)
      – Si c’est un paiement pour un abo IPTV que vous avez fait, seul votre fournisseur pourra vous donner votre url et codes d’accès. (et ils ne doivent pas ressembler à une cle Wep)

      Je vous conseil donc de contacter votre vendeur si vous êtes dans le deuxième cas.

      Répondre
      • 24 septembre 2019 à 12 h 56 min
        Permalink

        moi aussi j’ai payé l’activation mais je n’arrive pas à avoir l’abonnement. j’ai donné l’adresse MAC et ils me demandent l’URL et l’adresse play list

        Répondre
        • 24 septembre 2019 à 13 h 53 min
          Permalink

          C’est bien deux choses différentes: un fournisseur qui vend l’application SMART IPTV (il vend son appli 5€).
          Puis un autre fournisseur vous vend un abonnement IPTV (et vous donne donc une url / playlist m3u).
          Donc, il faut d’abord obtenir un abo iptv, ensuite vous pouvez suivre ce tutoriel.
          J’ai modifié un peu l’intro de mon tuto, je crois que je suis pas assez clair.

          Répondre
  • 22 septembre 2019 à 15 h 42 min
    Permalink

    jai payer un abonnement mais jai toujour rien

    Répondre
    • 22 septembre 2019 à 15 h 56 min
      Permalink

      Bonjour,
      Contactez votre vendeur.

      Répondre
    • 25 septembre 2019 à 20 h 02 min
      Permalink

      Bonjour j’ai un abonnement sur smart iptv sur tv connecté samsung, j’ai acheter mon abonnement en fevrier pour une durée de 1ans, et aujourd’hui il a cessé de fontionner ! Quand je met une chaine il m’ecrit cannot be conected. Je comprend pas ca marchais tres bien hker. Merci de votre reponse.

      Répondre
      • 25 septembre 2019 à 20 h 05 min
        Permalink

        Bonjour,
        Avant tout, demandez à votre fournisseur si cela vient de vous ou de lui.
        Vérifiez aussi que la télé soit toujours connectée à internet. (Si c’est le cas, y a des chances que ce soit l’abo qui soit terminé).
        Si vous avez le fichier m3u, vous pouvez aussi le tester sur un pc voir si il fonctionne encore.

        Répondre
  • 20 septembre 2019 à 18 h 20 min
    Permalink

    bonjour je n’ai pas reçu de réponse de votre part . MERCI

    Répondre
    • 20 septembre 2019 à 19 h 44 min
      Permalink

      Pardon, mais je ne vois pas d’autre commentaire de votre part. Quelle était votre question ?

      Répondre
      • 21 octobre 2019 à 20 h 52 min
        Permalink

        Bonjour j’ai Télécharger l’application smart iptv sur ma télé Samsung il y’a presque 1 ans tout fonctionner parfaitement jusqu’à maintenant et depuis une semaine je ne capte plus aucune chaîne? Est-ce normal.. et je n’arrive Plus à retrouver la même application dans le App Store est-ce normal?

        Répondre
        • 21 octobre 2019 à 21 h 37 min
          Permalink

          Bonjour,

          Voyez avec votre fournisseur, votre abonnement est peut-être terminé ou ses serveurs rencontre des soucis.
          Sur Samsung, je crois que l’appli à changée de nom et qu’elle s’appel Net IPTV. (pas sur de moi, j’ai pas vérifié)

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.