Installation et Activation application Smart IPTV sur Samsung, LG et plus

Afin de profiter d’abonnements IPTV sur une télévision Samsung, LG et les autres Smart TV, il est généralement nécessaire d’utiliser l’application Smart IPTV. Cette application est aussi disponible sur box android tv depuis le Playstore. La méthode d’installation est différente sur les boîtiers iptv, mais l’activation de l’abonnement et de l’application reste les mêmes.

Important élégamment, l’application à elle seule ne suffit pas à obtenir des chaines tv, il faut aussi avoir un abonnement IPTV avant de suivre ce tutoriel. Cette application remplace juste l’achat de la box android. Si vous n’avez pas d’abonnement, vous pouvez lire mon article sur comment avoir une abonnement iptv

Rappel extrêmement important

Il est plus que recommander d’utiliser un VPN pour les abonnements IPTV. Pour résumé mon comparatif de VPN, c’est NordVPN qui est le meilleur VPN et le plus adapté . Voici le lien vers leurs promotions

Si vous utiliser une box android, il suffit de télécharger l’application VPN directement sur le Playstore. De saisir vos login et c’est tout.

Si vous utilisez une télévision pour votre abonnement IPTV, vous devez installer le VPN sur un routeur afin de vous protéger. C’est aussi pour cette dernière raison qu’il est plus facile d’utiliser une box android comme boitier Smart IPTV, le VPN s’installe en un seul clic!

Maintenant que votre connexion est sécurisé avec NordVPN et que vous ne risquez plus rien vis à vis d’organisme souhaitant connaitre votre activité sur internet, vous pouvez poursuivre le tutoriel!

Installation Smart IPTV sur une Smart TV

Votre télévision doit être connectée à internet.

  • Allez dans le Smart Hub. Pour une tv Samsung, c’est la touche multicolore, sinon touche en forme de Maison)
  • Allez ensuite dans l’app market. C’est l’endroit où vous pouvez télécharger plein d’applications pour votre tv.
  • Vous devriez trouver l’application Smart IPTV dans les app les plus téléchargées.
  • Cliquez sur Télécharger
  • Patientez un peu puis cliquez sur Installation
  • Vous pourrez enfin cliquer sur Exécuter
smart iptv adresse mac

Activation de l’application SMART IPTV

L’application est payante (environ 5 ou 6€). Vous pouvez la tester pendant une semaine puis vous serez obligez de payez pour vous en servir. Voici comment l’activer.

activation smart iptv
  • Lorsque vous démarrez l’application SMART IPTV, vous devriez voir une ligne “adresse MAC”, notez cette adresse (ou prenez une photo avec votre mobile)
  • Allez sur le site https://siptv.eu/activation
  • Saisissez votre adresse MAC (avec les “:”)
  • Saisissez une adresse mail
  • Choisissez le mode de paiement Paypal ou CB (l’activation de l’application Smart IPTV sera immédiate)
  • Validez le paiement et c’est tout.

L’application Smart IPTV est liée à votre télévision. Si vosu changez de tv, vous devrez donc racheter l’application.

Installation d’un abonnement IPTV sur SMART IPTV

Vous avez un abonnement IPTV à installer sur votre nouvelle application. C’est assez simple. voici comment faire pour mettre votre abo IPTV sur votre Smart TV:

installation smart iptv
  • Vous devez avoir un fichier m3u ou, plus généralement, une adresse url vers un fichier playlist m3u du type (http://fournisseuriptv/blabla=m3u?user=xxxx?password=xxx..)
  • Rendez vous sur le site http://siptv.eu/mylist/
  • Renseignez l’adresse MAC de votre TV (celle qui a servie à activer Smart IPTV)
  • Saisissez l’adresse de votre playslist dans la case URL (ou indiquer votre fichier m3u su vous avez un fichier)
  • Cochez la case “je ne suis pas un robot”
  • Cliquez sur Send
  • Redémarrez votre tv, tout doit fonctionner

Important: Mon blog ne vend aucun abonnement. Si vous avez des soucis avec votre fournisseur, merci de voir avec lui directement (abo pas reçu, adresse mac erronée…)

123 pensées sur “Installation et Activation application Smart IPTV sur Samsung, LG et plus

  • 17 janvier 2020 à 23 h 30 min
    Permalink

    J’avais déjà payé 5,60 € même pas une semaine encore je dois payé pour l’activation d’application c’est du vol

    Répondre
  • 17 janvier 2020 à 18 h 30 min
    Permalink

    bonsoir joclyn , j’espère que vous allez bien

    je me pose une question a laquelle j’espère vous aurez la réponse

    je me trouve avec des chaîne orange cinéma 1,2,3,4 orange cinéma aventure & orange cinéma mais je ne trouve aucun epg pour ses chaines ni aucun programme rien de rien auriez vous des infos a me donner ??
    amicalement
    merci

    Répondre
    • 18 janvier 2020 à 9 h 35 min
      Permalink

      Bonjour,
      C’est votre fournisseur qui gére les infos de l’EPG. Si vous avez bien l’EPG disponible pour la plupart des autres chaines, c’est simplement que votre fournisseur n’a pas paramétré l’EPG pour les chaines OCS.
      Peu être un simple bug (de son côté), dans tous les cas, signalez lui ce soucis, il devrait le régler facilement (et donc rapidement)

      Répondre
  • 17 janvier 2020 à 12 h 37 min
    Permalink

    Bonjour. J’ai recu un mail avec un ID de transaction mais pas d’url de playlist. Est ce normal?

    Répondre
    • 18 janvier 2020 à 9 h 23 min
      Permalink

      Bonjour,
      Vous avez acheter l’application Smart IPTV. Mais il faut , en plus ,acheter un abonnement IPTV.
      Il faut les deux pour que cela fonctionne. L’application permet seulement de faire fonctionner l’abonnement.

      Répondre
  • 16 janvier 2020 à 10 h 55 min
    Permalink

    bonjour.
    Moi aussi je n’ai pas reçu l’URL de la playlist mais un ID de transaction. Comment dois-je contacter le fournisseur ?

    Répondre
    • 16 janvier 2020 à 21 h 08 min
      Permalink

      Bonjour,
      Vous avez acheter l’application Smart IPTV. Mais il faut , en plus ,acheter un abonnement IPTV.
      Il faut les deux pour que cela fonctionne. L’application permet seulement de faire fonctionner l’abonnement.

      Répondre
  • 13 janvier 2020 à 18 h 41 min
    Permalink

    Bonsoir j ai pris un abonnement iptv j ai reçu un mail avec numéro de commande mais pas d adresse url ou avoir l info merci je suis novice en la matière et c est un vrai casse tête

    Répondre
    • 14 janvier 2020 à 8 h 58 min
      Permalink

      Bonjour,
      Contactez votre fournissseur pour qu’il vous envoie le nécessaire.
      Rq: l’application Smart IPTV n’est pas un abonnement IPTV, il n’y a donc aucune URL de fournie. Pour avoir une URL, c’est bien un abonnement IPTV qu’il faut (en plus de l’application)

      Répondre
  • 11 janvier 2020 à 18 h 29 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai pris mon abonnement hier toujours pas de m3u ! Normal?

    Répondre
    • 12 janvier 2020 à 13 h 00 min
      Permalink

      Bonjour,

      demandez à votre fournisseur. Mais en général c’est rapide, voir instantané.

      Répondre
  • 11 janvier 2020 à 17 h 15 min
    Permalink

    Bonjour ayant récemment acheter une tv samsung je m’aperçois que l’application est introuvable dans les application disponible, une solution svp ?

    Répondre
    • 12 janvier 2020 à 13 h 04 min
      Permalink

      Bonjour,

      Effectivement, l’appli n’est plus disponible sur certaines tv samsung. Mais vous pouvez faire une recherche dans le store de Samsung ave cle terme “iptv”, vous trouverez ça remplacente (je ne sais plus le nom). Peut-être même l’application SS IPTV (qui fonctionne pareil)

      Répondre
  • 6 janvier 2020 à 18 h 51 min
    Permalink

    Bonjour
    Je viens de télécharger l application sur ma tu lg il me disent que j ai une semaine d essai gratuit mais si je clic sur la partie gauche de l écran je me retrouve avec un compteur en temps et un autre qui augmente sans avoir de chaîne
    Pouvez vous m aider et m expliquer quel peut être le problème merci

    Répondre
    • 7 janvier 2020 à 10 h 19 min
      Permalink

      Bonjour,
      L’application permet de faire fonctionner un abonnement iptv.
      Maintenant que l’application est installée, il vous faut souscrire un abonnement IPTV.

      Répondre
  • 6 janvier 2020 à 15 h 58 min
    Permalink

    Bonjour à vous , je souhaiterai installer sur ma tv l application iptv mais quand je met dans recherche il me trouve pas smart iptv . Comment faire ? Je vous remercie

    Répondre
    • 7 janvier 2020 à 10 h 14 min
      Permalink

      Bonjour,
      il trouve aucune application avec le terme “iptv” ?
      Votre télé est sous android ou possède un logiciel propriétaire à la marque (samsung, lg..)

      Répondre
  • 5 janvier 2020 à 22 h 40 min
    Permalink

    Bonsoir
    Je rencontre un souci avec mon app installée sur mon Samsung tv depuis vendredi j’ai du mal à me connecter j’ai bien les menus les Chaînes en barre d’écran mais plus de connexion ou de façon aléatoire Et de que je change de chaîne plus de connexion
    J’ai une autre tv Samsung et la aucun problème tout fonctionne, avez vous une idée du souci que je rencontre avec iptv
    Bonne soiree

    Répondre
    • 6 janvier 2020 à 10 h 01 min
      Permalink

      Bonjour,
      Les deux tv sont sur le même fournisseur tv ?
      Un simple reboot de la box internet peux peut-être suffir. (débrancher la prise électrique 10 sec et rallumer la box internet). Idem pour la tv. C’est con mais ça marche souvent…

      Répondre
      • 6 janvier 2020 à 11 h 10 min
        Permalink

        bonjour
        un seul fournisseur internet Orange en l’occurence, 2 abonnements pour smart TV (1 par TV) avec deux fichiers distincts, l’un fonctionne sans souci alors que le TV du salon balck out et ca reprend de temps en temps et ce depuis vendredi soir. le fichier a été réinjecté mais cela ne change rien
        J’ai rebooter le TV samsung, la box, je me suis connecter sur mon iphone pour internet rien y fait
        j’y perds mon latin est ce que cela pourrait provenir d’un blocage mais pourquoi un tv et pas l’autre?

        Répondre
        • 6 janvier 2020 à 15 h 04 min
          Permalink

          ..effectivement..
          Essayez de connecter la télé qui bug en passant par le partage de connexion de votre mobile.
          Si ça bu toujours, c’est que le soucis ne vient pas de chez Orange ou de la livebox.

          Répondre
          • 6 janvier 2020 à 16 h 56 min
            Permalink

            fait j’ai connecté mon TV sur mon iphone toujours le meme probleme

          • 7 janvier 2020 à 10 h 16 min
            Permalink

            donc le soucis doit venir de la télé.
            il faut trouver le moyen de faire un hard reset de la télé (ca efface toute la mémoire de la télé, il faudra donc tout re-paramétrer..)
            La solution n’est pas garantie de résoudre le soucis, mais en générale ça fonctionne pour régler les problème de mémoire..
            Sinon, je vois pas..

  • 4 janvier 2020 à 17 h 02 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai acheté l’application il y a 18 mois. Depuis hier il réponds plus sur ma télévision samsung.
    Quoi faire?
    Merci d’avance

    Répondre
    • 5 janvier 2020 à 9 h 56 min
      Permalink

      Bonjour,
      C’est peut-être l’abonnement en lui-même qui est fini?
      Vous avez un message d’erreur?

      Répondre
  • 1 janvier 2020 à 21 h 49 min
    Permalink

    Bonsoir , je suis novice , si vous pouvez m’aider svp ?
    J’ai activer IPTV à 5,49
    Après on me demande un url ou un fichier m3u mais où puis-je trouver svp
    Merci par avance

    Répondre
    • 2 janvier 2020 à 14 h 23 min
      Permalink

      Bonjour,

      Vous venez d’acheter une application (Smart IPTV).
      Il faut en plus un abonnement IPTV. Quand vous aurez votre abonnement IPTV, vous obtiendrez une adresse URL de la part de votre fournisseur IPTV. C’est cette url qu’il faut indiquer.

      Répondre
  • 30 décembre 2019 à 20 h 18 min
    Permalink

    Bonjour j’ai installer l’application smart iptv sur ma tv Samsung il mon donné une semaine gratuit pour essayer ,après je paye 5,49€ la question est ce que 5,49€ par mois ou pas ans ou à vie merci de me répondre

    Répondre
    • 31 décembre 2019 à 15 h 56 min
      Permalink

      Bonjour,
      C’est à vie. vous ne les payez qye une seule fois

      Répondre
  • 26 décembre 2019 à 21 h 54 min
    Permalink

    Bonjour,

    Pour confirmation, c’est 6 euros l’achat de l’application ou 6 euros par mois d’abonnement pour utiliser l’application ?

    Merci

    Répondre
    • 27 décembre 2019 à 10 h 45 min
      Permalink

      Bonjour,
      Seulement lors de l’achat. de l’application la première fois. Ce n’est pas un abonnement.
      Par contre, vous devez avoir en parrallele un abonnement chez un fournisseur IPTV

      Répondre
  • 24 décembre 2019 à 18 h 54 min
    Permalink

    Bonjour,
    par erreur, j’ai lié mon url fournie par mon vendeur à un cellulaire. Je voulais le faire avec mon appareil MAG!! On essayant avec la MAC de l’appreil (MAG), ça m’affiche : MAC non trouvée !
    Comment je peux regler ce problème?
    merci infiniment.

    Répondre
    • 25 décembre 2019 à 11 h 06 min
      Permalink

      Bonjour,

      Demandez à votre fournisseur de changer l’adresse MAC qui est liée à votre abonnement. Seul lui peut faire cette opération

      Répondre
  • 22 décembre 2019 à 16 h 12 min
    Permalink

    Bonjour
    J ai télécharger l appli, enregistrer mon ad MAC. Sur le site il m est demandé de choisir un fichier URL
    Ou je peux trouver ce fichier ?

    Répondre
    • 23 décembre 2019 à 9 h 19 min
      Permalink

      Bonjour,
      L’adresse url, c’est votre fournisseur IPTV qui doit vous la donner.

      Répondre
      • 25 décembre 2019 à 11 h 05 min
        Permalink

        Bonjour,

        Depuis un pc, c’est plus simple.

        Répondre
  • 19 décembre 2019 à 12 h 46 min
    Permalink

    Bonjour novice en la matière j’aimerai installer tous sa pas a pas y a t’il une personne qui pourrai m’aider merci

    Répondre
  • 15 décembre 2019 à 1 h 52 min
    Permalink

    Bonjour
    J’ai acheté une tv LG 4K , j’ai installé l’iptv , j’ai rentré le code Url j’ai toutes mes chaînes.
    Cependant, quand j’éteins m’a télé je n’ai plus rien et je dois réactivé le code url à chaque fois sur le site smart iptv.
    Est ce que vous auriez une solution à mon problème svp ??

    Répondre
    • 15 décembre 2019 à 17 h 43 min
      Permalink

      Bonjour,

      Je n’ai jamais entendu ce cas.. et je ne vois pas d’ou cela peux venir.. Désolé pour cette réponse peu utile mais le soucis est vraiment étonnant !

      Répondre
  • 12 décembre 2019 à 12 h 14 min
    Permalink

    bonjour
    j’ai une smart télé hAIER LE55Q6500U
    je n’arrive pas a trouver une appliaction pour l’iptv
    est ce possible d’installer un abonement ?
    merci

    Répondre
    • 12 décembre 2019 à 12 h 19 min
      Permalink

      Bonjour,

      Je ne connais pas spécifiquement votre modele de télé, mais vous pouvez installer l’abonnement sur une box . Voici un comparatif des box iptv

      Répondre
  • 2 décembre 2019 à 13 h 29 min
    Permalink

    Bonjour j ai une tele hisense et dans les applications je n est pas smart iptv y orai un moyen detourne de l installer quand meme sur mon televiseur cordialement

    Répondre
    • 2 décembre 2019 à 16 h 01 min
      Permalink

      Bonjour,
      Non du coup faut passer par une box android

      Répondre
  • 30 novembre 2019 à 9 h 04 min
    Permalink

    Bonjour
    J’ai acheté une novelle télé samsung pas moyen de charger l’aplication smart iptv comment faire?
    J’ai Vraiment Tout Essayer

    Répondre
    • 30 novembre 2019 à 18 h 52 min
      Permalink

      Bonjour,
      Ca bloque à quelle niveau?

      Répondre
  • 26 novembre 2019 à 7 h 38 min
    Permalink

    Bonjour je ne trouve pas l appli IPTV Smarters pro sur le store LG et avec la version normale je n ai pas très les chaînes ni la fonction recherche ou tri ! Comment se la procurer ? Merci pour vos réponses .

    Répondre
  • 24 novembre 2019 à 19 h 26 min
    Permalink

    Bonjour,je me permet de solliciter votre aide,je vous explique : J’ai subis une intervention sur mon téléviseur smart TV samsung,la carte mère a été changé et le téléviseur réinitialisé,depuis j’ai re téléchargé l’application smart IPTV,re télécharger ma playlist via my.siptv.app ( la playlist fonctionne,testée sur mon ordinateur et sur une autre télé ) mais mon téléviseur me demande toujours de rentrer une playlist qui a déjà été rentrée (abonnement pris il y a plusieurs mois). Je ne sais plus quoi faire pour retrouver les chaînes sur ma télé 

    Répondre
    • 25 novembre 2019 à 12 h 59 min
      Permalink

      Bonjour,
      La carte mère de votre télé ayant été changée, votre adresse MAC a du changer aussi.
      Donc l’application Smart IPTV doit être de nouveau achetée poru être affectée à la bonne adresse MAC (y a peu être moyen de juste modifie l’adresse MAC dans les options du site siptv

      Répondre
  • 24 novembre 2019 à 9 h 30 min
    Permalink

    Bonjour ! Je suis bien abonné chez Smart iptv mais je un petit soucis aux niveau des image ya beaucoup de chaînes qui marche pas et de fois quand je regarde une chaînes le son est couper et s’arrive plusieurs fois quand je regarde une chaine sa revient en arrière donc c’est quoi le problème ?

    Répondre
    • 24 novembre 2019 à 17 h 49 min
      Permalink

      Bonjour,
      Soit, c’est votre fournisseur qui est dans les choux, soit, votre connexion internet est mauvaise, soit votre fournisseur internet bride votre iptv.
      Essayez de faire une DMZ comme dans mon tuto , sinon, faut tester un VPN voir si c’est pas votre FAI qui bride..

      Répondre
  • 24 novembre 2019 à 8 h 42 min
    Permalink

    Bonjour
    J’ai une télé LG ,code abo IP TV renseigné avec mon adresse Mac pas de soucis

    Sauf que quand je retourne sur l’appli …ça charge , ça charge et ça charge ,je n’ai à l’écran que ces petits carré qui tournent

    Une idée ???
    Merci bien

    Répondre
  • 24 novembre 2019 à 3 h 47 min
    Permalink

    Bonjour moi aussi j’ai un soucis avec mon abonnement depuis que j’ai changé ma box la que j’ai installé me dire que MAC est mauvais je sais plus quoi faire

    Répondre
    • 24 novembre 2019 à 17 h 46 min
      Permalink

      Bonjour,
      Quelle box avez vous changé? la box internet ou la box android?

      Répondre
  • 13 novembre 2019 à 18 h 25 min
    Permalink

    Bonjour
    Où je peux trouver l’url? Si j’appelle mon fournisseur je dois lui demander quoi merci d’avance

    Répondre
    • 13 novembre 2019 à 18 h 33 min
      Permalink

      Bonjour,
      Vous devez lui demander le lien vers le fichier m3u (ou url m3u, ou.. avec les mots “url” + “m3u” c’est bon)

      Répondre
  • 10 novembre 2019 à 15 h 07 min
    Permalink

    bonjour est ce que je peux DL smartiptv sur une smart tv toshiba

    Répondre
    • 11 novembre 2019 à 9 h 23 min
      Permalink

      Bonjour,
      Si votre TV toshiba à un “store” (un enndroit où on télécharge des applications pour la télé) et que Smart IPTV est sur ce sote, alors c’est bon, sinon, il vous faut acheter un boitier iptv

      Répondre
  • 8 novembre 2019 à 13 h 42 min
    Permalink

    Bonjour Jocelyn,
    J’avais un boitier iptv mag 253, abonnement acheté sur eBay 02/19, mes services ont été interrompu mi-septembre juste avant le match de C1 PSG/Réal les boules …
    En lisant tes articles j’ai compris ce qui c’est passé.
    Ha oui à ce moment là j’étais chez Orange.
    Mnt suivre la ligue des champions sur Bein, RMC & canal ça coute trop cher.
    J’ai une TV smart Samsung, j’ai changé d’opérateur je suis revenu chez Free et quand j’étais chez eux mon boitier ne fonctionnait pas, là aussi en lisant tes articles je pige mieux.
    Alors question toute bête est ce qu’un VPN et sur smart TV et l’abonnement qui va avec je peux retrouver le plaisir de revoir les matchs de C1 ???
    Merci pour ta réponse.
    Cdlt

    Répondre
    • 8 novembre 2019 à 20 h 18 min
      Permalink

      Bonsoir,
      Rien de mieux qu’un test reel pour savoir. Vous pouvez tester le tout gratuitement (ou presque). Au moins vous en aurez le coeur net.
      Pour l’abonnement, faites un test (certain fournisseurs proposent de tester gratuitement leurs services)
      Mettez le test sur le MAG (ou la Smart TV, ou les deux) et vous verrez.
      Comme il y a de grande chance que ça bug (merci Free), vous pouvez également prendre un test pour NordVPN. Au lieu de prendre un abo 1 mois qui coute 11€ et n’est pas remboursable, vous prenez un abo d’au moins 1 an. Vous faites votre test et vous avez 30jours pour vous faire rembourser NordVPN si cela ne vous conviens pas (il suffit d’aller sur son compte et cliquer sur “annuler”)

      Au moins, sans investissement (juste un peu de temps), vous saurez absolument sur.
      Normalement, VPN + abo + DMZ, y a pas de raison que cela déconne…

      Répondre
  • 7 novembre 2019 à 19 h 02 min
    Permalink

    Bonjour ,
    J ai installé l appli iptv , règle les 5,49 euros mais je n arrive pas à trouver l’url A renseigner .
    Pouvez vous m aider ?
    Bien cordialement

    Répondre
    • 7 novembre 2019 à 21 h 15 min
      Permalink

      Bonjour,
      Avec l’appli Smart IPTV, il n’y a pas d’url de fournie.
      L’url, c’est le fournisseur de votre abonnement qui doit vous la donner.
      RQ: les 5.49€ c’est l’achat de l’application, après , il faut en plus acheter un abonnement

      Répondre
  • 2 novembre 2019 à 12 h 01 min
    Permalink

    Bonjour a tous.
    Je cherche une solution à mon problème j ai smart iptv sur ma tv et tout fonctionne impeccablement.
    Mon collègue a installé l appli smart iptv est payé les 5,49 € à part que tout les jours il reçoit une nouvelle adresse mac comme si il avait pas payé l appli nous avons recommance 2 fois le paiement est rien n y fait avez-vous une solution merci d avance

    Répondre
    • 2 novembre 2019 à 12 h 09 min
      Permalink

      Bonjour,
      Que voulez vous dire par “il reçoit une nouvelle adresse MAC” ?

      Répondre
  • 28 octobre 2019 à 21 h 17 min
    Permalink

    Bonsoir
    Lorsque j’ai lancé mon appli smart iptv il y a quelques mois, je n’ai pas pensé à prendre l’adresse mac.
    Comment peux t’on la récupérer?
    Merci pour vos précieux conseils

    Répondre
    • 28 octobre 2019 à 21 h 52 min
      Permalink

      Bonjour,
      Dans le menu de votre tv (pas celui de l’appli smart iptv), vous devez avoir un menu de réglage.
      dedans vous avez certainement un option “a propos de cette tv” ou “info”.. vous trouverez l’adresse MAC.
      Sinon, c’est surement (toujours dans les menus de la télé), dans l’option “paramètres réseaux”, lancez un test vous verrez votre adresse MAC
      Cela dépend des marques, mais c’est souvent dans ces menus.

      Répondre
  • 20 octobre 2019 à 9 h 16 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai aussi un problème avec ma télé LG ,tout a était correctement téléchargé et payé, mais aucune chaine ne marche il y a écrit ( connecting).

    Répondre
    • 20 octobre 2019 à 10 h 04 min
      Permalink

      Bonjour,
      L’abonnement fonctionne sur un autre appareil pour tester ? Il faut aussi tester en partageant la connexion internet de votre téléphone sur votre TV.
      Cela permettra de savoir d’ou vient le soucis.

      Répondre
  • 13 octobre 2019 à 17 h 02 min
    Permalink

    Bonjour j’ai téléchargé l’application smart IPTV sur ma télé LG mais quand je finalise l’achat ça ne marche pas, je ne sais pas d’où vient le problème.

    Répondre
    • 14 octobre 2019 à 12 h 59 min
      Permalink

      Bonjour,

      Je crois qu’il y a un Captcha à remplir (ou fenêtre qui demande de compléter des images ou du texte). Le soucis vient peut être de cette fenetre si elle n’apparait pas.
      Si vous etes sur pc, desactiver le blocker de pub (temporairement), si vous faitres ça depuis un autre appareil, allez plutot sur un ordinateur

      Répondre
  • 13 octobre 2019 à 13 h 53 min
    Permalink

    Bonjours, j’ai pris abonnement pour smart iptv mais je n’ai reçu aucun lien url comment sa se fait ?

    Répondre
    • 14 octobre 2019 à 12 h 56 min
      Permalink

      Bonjour,
      Quand vous achetez l’application, vous ne recevez aucun lien contenant d’url.
      Si vous parler de l’abonnement, il faut contacter votre fournisseur, il pourra plus facilement vous aider que moi.

      Répondre
  • 10 octobre 2019 à 21 h 04 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai un problème concernant l’application smart IPTV j’ai bien prit mon abonnement cependant quand je suis connecter a ma livebox via un câble réseau, aucune chaîne TV se lance et reste sur “connecting” ma connection est bonne. J’ai essayé sur le réseau 4G de mon téléphone et tout fonctionne parfaitement.

    Répondre
    • 12 octobre 2019 à 21 h 12 min
      Permalink

      Bonjour,
      Il faure ouvrir les ports de votre box FAI (faire une DMZ sur l’adresse ip de votre appareil qui a l’appli smart iptv).
      Pour ce faire, il suffit de suivre le tuto suivant : faire une DMZ

      Répondre
  • 9 octobre 2019 à 19 h 40 min
    Permalink

    Bonsoir j’ai un abonnement iptv smart activé sur mon appli qui est sur mon boîtier x96 est il possible de l’activé aussi sur appli que j’ai installé directement sur ma télé ? Et l’adresse mac n’est pas la même sur ma tv comment faire ??

    Répondre
    • 9 octobre 2019 à 23 h 37 min
      Permalink

      Bonjour,
      L’appli Smart IPTV ne peux être activée que sur un seul appareil. Il faut donc acheté autant d’appli Smart IPTV que d’appareils sur lesquels on veux l’utiliser.
      Si vous parlez de l’abonnement, il vous suffit de demander à votr efournisseur d’activer la deuxieme adresse MAC, si il est sympa, il le fera rapidement (et surtout gratuitement)

      Répondre
  • 8 octobre 2019 à 10 h 48 min
    Permalink

    Moi je recommande de choisir Nord vpn, il couvre l’un des meilleurs services vpn du marché. Perso je l’utilise depuis qq mois essentiellement pour accéder à quelques émissions que j’aime bien. En général, le service est très rapide, on ne voit pas la différence quand on est connecté.

    Répondre
  • 7 octobre 2019 à 14 h 39 min
    Permalink

    bonjour j essaie d acheter l activation sur ma tele lg pour avoir les chaines mais y as rien malgré que j essaie de payer si quelqu un a une reponse ou une aide merci

    Répondre
    • 3 novembre 2019 à 9 h 01 min
      Permalink

      Bonjour ,
      Voici 5 jours que mon abonnement iptv ne fonctionne plus sur ma télé Samsung et qd je vais sur siptv.eu pour réactiver mon abonnement en payant les 5,49€ . Sa me met ” this mac is already activated
      Qq un pourrais t il m’aider
      Merci

      Répondre
      • 3 novembre 2019 à 10 h 01 min
        Permalink

        Bonjour,
        siptv n’est pas un abonnement qui procurent des chaines. les 5.49€ cela correspond à l’achat de l’application qui fait fonctionner les chaines tv. Il faut les deux pour fonctionner sur votre télé.
        L’appli, vous l’avez achetée “à vie”, donc pas besoin de l’acheter à nouveau.
        Par contre, votre abonnement iptv, il faut voir avec votre fournisseur, votre abonnement est peut-être fini (généralement ls abonnements sont d’un an)

        Répondre
      • 3 novembre 2019 à 18 h 00 min
        Permalink

        Merci pour ta réponse jocelyn. Je n’est plus de contact avec mon fournisseur malheureusement. Je suis à la recherche d’un nouveau fournisseur iptv . Si quelqu’un en connais un je suis preneur

        Répondre
        • 3 novembre 2019 à 18 h 56 min
          Permalink

          Attention aux abonnements illégaux dont je parle dans cet article

          Répondre
  • 6 octobre 2019 à 22 h 44 min
    Permalink

    Bonjour

    Sur ma tv samsung. Toutes les adresses sont ok. Malheureusement je ne peux pas valider le captcha puisque celui ci n’apparaît. Quelq’un a t’il eu ce souci sur samsung ?

    Merci

    Répondre
  • 2 octobre 2019 à 20 h 12 min
    Permalink

    Bonjour
    Au bout de combien de temps ils envoient l’URL et c’est un mail?

    Répondre
    • 2 octobre 2019 à 20 h 29 min
      Permalink

      Bonjour,
      Vous parlez de ceux qui vendent l’abonnement IPTV qui s’appel Smart IPTV-> je ne sais pas combien de temps ils mettent. A mon avis, c’est automatique (donc rapide), et par mail
      Si vous parlez de l’application SMart IPTV -> pas besoin de mail, l’activation est censée être automatique.

      Répondre
  • 1 octobre 2019 à 15 h 25 min
    Permalink

    Bonjour je me suis abonné pour 12 mois smart IP TV j’ai payé mais c’est pas toujours activé ça fait déjà trois jours comment faire merci

    Répondre
    • 1 octobre 2019 à 15 h 28 min
      Permalink

      Bonjour,

      Il faut contacter votre fournisseur. Apres votre paiement, il doit vous envoyer un fichier qui termine par .m3u ( C’est grâce à ça que vous suivrez ce tuto)

      Répondre
  • 30 septembre 2019 à 20 h 57 min
    Permalink

    Bonjour! Mon abonnement ça ne fonctionne plus je besoin vos aides

    Répondre
    • 1 octobre 2019 à 10 h 31 min
      Permalink

      Bonjour,
      Votre fournisseur doit être HS, comme la plupart des fournisseurs qui se sont fait choppés…

      Répondre
  • 30 septembre 2019 à 20 h 41 min
    Permalink

    voloa leur reponse apres les avoir contacté :
    La société XTREAM CODE (Notre fournisseur du panel de gestion de serveur, de chaine et de client) a arrêter son service.

    Notre équipe technique est entrain de migrer nos serveurs sur la nouvelle plateforme que nous avons développé.

    La procédure prendra entre 4 a 8 heures.

    Répondre
    • 1 octobre 2019 à 10 h 32 min
      Permalink

      Merci pour l’info !

      Répondre
  • 27 septembre 2019 à 19 h 38 min
    Permalink

    bonsoir j’ai installé l’app smart iptv sur ma télé samsung et je sais pas comment l’activer car je ne comprend pas les termes dans vos tuto style ( URL / m3u / playlist ) etc …
    puis comment installer nord VPN ? et faut il l’installer depuis l’ordinateur ?
    mon autre question est ce que l’abonnement iptv ainssi que celui de nordVPN sont prelevés chaque mois ou en une seule fois ?
    merci de vos reponses .

    Répondre
    • 28 septembre 2019 à 10 h 21 min
      Permalink

      Bonjour,
      une fois l’appli smart iptv installée, il faut souscrire un abonnement IPTV.
      Le fournisseur de l’abonnement iptv, va vous donner une adresse internet (=url). Quand vous cliquerez sur cette “url”, cela vous fera télécharger un fichier. Ce fichier termine toujours par “m3u (m3u est donc un surnom donné aux fichiers iptv). Ce fichier indique aux appareils la liste des chaines tv. on l’apple donc “playlist”.
      Les 3 veulent donc a peu pres dire la même chose et designe le même fichier.

      Donc une fois votre fichier m3u en poche, vous pouvez suivre ce tuto.
      Pour le VPN, il faut l’installer sur un routeur (tuto pour installer le vpn)
      AUssi bien NordVPN que les fournisseurs IPTV font un prélevelemnt unique. Il vous préleve tout en une fois.

      Répondre
      • 28 septembre 2019 à 21 h 56 min
        Permalink

        merci jocelyn pour ta reponse vais essayer je vous dirai si j’ai reussi a bientot

        Répondre
  • 27 septembre 2019 à 16 h 39 min
    Permalink

    Bonjour,
    J’ai un téléviseur Samsung UE55NU7026K,
    Vu qu’il n’a a pas l’application smart iptv sur le store, j’ai voulu alors passer par clé USB.
    Lorsque je branche la clé à la télé, la clé USB est détecter mais sans fichier.
    Que dois-je faire?
    Merci d’avance.

    Répondre
    • 28 septembre 2019 à 10 h 15 min
      Permalink

      Bonjour,
      Si l’appli Smart IPtV n’est pas sur le store de votre tv, et si votre tv n’est pas une “android tv”, alors, il vous faut acheter une box android.
      Si votre tv est “android tv” alors, l’application smart iptv (le fichier .apk) sera visible, au moins depuis l’application “explorer” ou “ms=es fichiers”. (vous aurez ces appli seulement si votre tv est une android)

      Répondre
  • 26 septembre 2019 à 16 h 42 min
    Permalink

    quand je met le code carte bleu ca ne marche pas ca fait que chercher

    Répondre
    • 26 septembre 2019 à 17 h 37 min
      Permalink

      Faut rééssayer, soit plus tard, soit sur un autre pc, soit sur un autre navigateur. C’est un soucis de leur site internet ou de votre connexion/navigateur (un bloqueur de pub qui gene, une mise a jour qui manque,..)

      Répondre
  • 25 septembre 2019 à 23 h 51 min
    Permalink

    Bonjour,
    J’avais l’application Smart iptv, sur ma télé qui vient de tomber en panne, je viens d’acheter une autre , comment faire s’il vous plait pour récupérer l’application smart IPTV que j’ai déja payé, afin d’éviter de payer une autre fois?
    Merci d’avance.

    Répondre
    • 26 septembre 2019 à 9 h 09 min
      Permalink

      Bonjour,
      Malheureusement, il faut racheter l’application..

      Répondre
  • 25 septembre 2019 à 23 h 50 min
    Permalink

    Bonjour, j ai acheté l app, j ai un abonnement depuis quelques mois, cependant j ai un problème avec le code URL et donc plus d accès aux chaines. Connaissez vous l origine et une solution pour résoudre ce problème. Merci d’avance

    Répondre
    • 26 septembre 2019 à 9 h 06 min
      Permalink

      Bonjour,
      Depuis la semaine dernière beaucoup de monde à des soucis avec l’IPTV. Il y a eu une grosse arrestation. Pas mal de serveurs sont réquisitionnés. Du coup, plus d’acces pour les clients.. ou juste quelques chaines qui ne marche plus.
      Contactez votre fournisseur pour savoir précisément, mais il y a des chances que le soucis vienne de là.

      Répondre
  • 25 septembre 2019 à 19 h 08 min
    Permalink

    Slt
    Problème pour moi aussi en ce moment, pas mal de beug depuis 2-3 jours et maintenant plus d’abo.
    Est ce un problème de l’app IPTV? Ou de l’abonnement?

    Répondre
  • 25 septembre 2019 à 17 h 45 min
    Permalink

    bonjour c’est vrai qu’il y a des problèmes avec l’application smart iptv en ce moment

    Répondre
  • 23 septembre 2019 à 21 h 02 min
    Permalink

    bonjour ,

    j’ai reçu un code a 4 chiffres lorsque j’ai payé mais ou est l’adresse de la playlist a mettre dans URL

    Merci pour votre aide

    Répondre
    • 23 septembre 2019 à 21 h 20 min
      Permalink

      Bonjour,
      vous avez reçu le code après avoir activé l’appli? Si c’est le cas, il vous sert à rien (je crois qu’il sert pour certain boitier appelés “clever”).
      Si vous avez juste acheté l’appli, il vous faut aussi acheter un abonnement iptv. L’appli toute seule ne permet pas d’avoir d’avoir des chaines.

      Répondre
    • 2 octobre 2019 à 14 h 26 min
      Permalink

      Bonjour, j’ai effectuer les manip comme vous l’avez expliquer pour l’activation de l’application smart IPTV quand je clique sur l’application Je tombe sur activation ou il faut à nouveau payer. Sachant que j’ai déjà rentré mes coordonnées bancaire. Comment faire pour que l’application fonctionne ?

      Répondre
      • 2 octobre 2019 à 19 h 06 min
        Permalink

        Bonjour,
        Normalement, elle doit s’activer toute seule. Vous avez été débité? Vous avez reçu un mail avec un code?
        Sur certaine tv, il faut eller saisir le code que vous avez reçu par mail dans les paramètres (mais c’est sur de rares models de tele)

        Répondre
  • 22 septembre 2019 à 17 h 17 min
    Permalink

    Bonjour
    J’ai installé l app iptv sur ma smart tv , procédé au paiement mais je n’ai pas reçu de lien URL ou de fichier M3u
    J’ai reçu par mal un code avec des chiffres et des lettres type clé WEP
    Comment l’obtenir l’URL pour uploader ma playlist ?
    Merci

    Répondre
    • 22 septembre 2019 à 17 h 26 min
      Permalink

      Bonjour,
      – Si c’est le paiement pour application Smart IPTV (coût environ 5€) que vous avez payés, il vous faut encore acheter un abonnement IPTV. (et pas besoin de code d’accés pour activer l’application, juste l’adresse mac de votre tv)
      – Si c’est un paiement pour un abo IPTV que vous avez fait, seul votre fournisseur pourra vous donner votre url et codes d’accès. (et ils ne doivent pas ressembler à une cle Wep)

      Je vous conseil donc de contacter votre vendeur si vous êtes dans le deuxième cas.

      Répondre
      • 24 septembre 2019 à 12 h 56 min
        Permalink

        moi aussi j’ai payé l’activation mais je n’arrive pas à avoir l’abonnement. j’ai donné l’adresse MAC et ils me demandent l’URL et l’adresse play list

        Répondre
        • 24 septembre 2019 à 13 h 53 min
          Permalink

          C’est bien deux choses différentes: un fournisseur qui vend l’application SMART IPTV (il vend son appli 5€).
          Puis un autre fournisseur vous vend un abonnement IPTV (et vous donne donc une url / playlist m3u).
          Donc, il faut d’abord obtenir un abo iptv, ensuite vous pouvez suivre ce tutoriel.
          J’ai modifié un peu l’intro de mon tuto, je crois que je suis pas assez clair.

          Répondre
          • 3 décembre 2019 à 14 h 20 min
            Permalink

            Bonjour j’aimerais savoir si c’est normal qu’une adresse Mac tv sur téléviseur LG dans l’application smart tv change???? Car quand j’ai acheté l’abonnement iptv je l’es installer l’adresse commencé par 74: etc maintenant l’adresse commence par 20: etc es ce normal?? Merci de votre réponse

          • 3 décembre 2019 à 14 h 40 min
            Permalink

            Bonjour,
            non ce n’est pas normal. L’adresse MAC reste fixe. c’est comme un numéro de série de votre carte réseau.
            Par contre, il se peux qu’une “fausse adresse MAC” soit donnée par le logiciel. Certains appareils arrivent à gérer plusieurs adresses MAC comme les formuler). Physiquement, l’appareil n’a qu’une adresse MAC, mais l’appareil arrivent à gérer plusieurs “fausses” adresses.
            Je ne connais le cas que pour Formuler (car cela lui permet de gérer plusieurs abonnements en même temps), pour votre télé, je ne saurais vous dire si c’est “volontaire” ou bien un bug d’affichage

  • 22 septembre 2019 à 15 h 42 min
    Permalink

    jai payer un abonnement mais jai toujour rien

    Répondre
    • 22 septembre 2019 à 15 h 56 min
      Permalink

      Bonjour,
      Contactez votre vendeur.

      Répondre
    • 25 septembre 2019 à 20 h 02 min
      Permalink

      Bonjour j’ai un abonnement sur smart iptv sur tv connecté samsung, j’ai acheter mon abonnement en fevrier pour une durée de 1ans, et aujourd’hui il a cessé de fontionner ! Quand je met une chaine il m’ecrit cannot be conected. Je comprend pas ca marchais tres bien hker. Merci de votre reponse.

      Répondre
      • 25 septembre 2019 à 20 h 05 min
        Permalink

        Bonjour,
        Avant tout, demandez à votre fournisseur si cela vient de vous ou de lui.
        Vérifiez aussi que la télé soit toujours connectée à internet. (Si c’est le cas, y a des chances que ce soit l’abo qui soit terminé).
        Si vous avez le fichier m3u, vous pouvez aussi le tester sur un pc voir si il fonctionne encore.

        Répondre
  • 20 septembre 2019 à 18 h 20 min
    Permalink

    bonjour je n’ai pas reçu de réponse de votre part . MERCI

    Répondre
    • 20 septembre 2019 à 19 h 44 min
      Permalink

      Pardon, mais je ne vois pas d’autre commentaire de votre part. Quelle était votre question ?

      Répondre
      • 21 octobre 2019 à 20 h 52 min
        Permalink

        Bonjour j’ai Télécharger l’application smart iptv sur ma télé Samsung il y’a presque 1 ans tout fonctionner parfaitement jusqu’à maintenant et depuis une semaine je ne capte plus aucune chaîne? Est-ce normal.. et je n’arrive Plus à retrouver la même application dans le App Store est-ce normal?

        Répondre
        • 21 octobre 2019 à 21 h 37 min
          Permalink

          Bonjour,

          Voyez avec votre fournisseur, votre abonnement est peut-être terminé ou ses serveurs rencontre des soucis.
          Sur Samsung, je crois que l’appli à changée de nom et qu’elle s’appel Net IPTV. (pas sur de moi, j’ai pas vérifié)

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.