Les programmes Disney+ pour cet été

Cet été, Disney+ n’en finit pas de gâter ses abonnés. Avec de nombreux programmes au choix, tout le monde y trouve son bonheur. Découvrez ci-quelques programmes à ne pas rater pour les vacances d’été.

Sensations fortes assurées avec les thrillers

Les amateurs de frisson seront servis sur Disney+. En effet, les abonnés auront l’embarras de choix en matière de thrillers. Au programme cet été figure entre autres « American horror story », une anthologie télévisée de 10 épisodes, créée et produite par Ryan Murphy et Brad Falchuk.

Si vous en demandez plus, vous serez servis avec « American crime story » qui est une série dramatique, biographique et policière. C’est une anthologie américaine de 4 saisons développée par Scott Alexander et Larry Karaszewski. Elle offre chaque saison des affaires judiciaires passionnantes.

Découvrez ou redécouvrez sur la plateforme d’autres séries comme « Ghost Whisperer ». Créée par John Gray, cette production de 5 saisons met en lumière le don de Melinda Gordon, jouée par Jennifer Love Hewitt, qui lui permet de communiquer avec l’esprit des morts.

Le sport américain à l’honneur

Les amateurs de sport trouveront également leur compte.  Des documentaires sportifs produits par la chaîne ESPN feront partie du programme d’été sur Disney Plus. En premier lieu, vous pourrez y découvrir « The book of Manning ». Un documentaire qui raconte l’histoire des Manning, une famille qui avait tellement d’influence dans le sport et particulièrement dans le football américain.

Le documentaire « Deion’s double play » fera également partie du programme. Cette production américaine raconte l’histoire d’un sportif de haut niveau, Deion Sanders. Ce dernier, surnommé « Prime Time » est un sportif hors pair, car il a excellé dans deux disciplines sportives qui sont le football et le baseball.

Toujours dans cette thématique, vous pouvez également visionner sur la plateforme le film documentaire « Four Falls of Buffalo ». Produit en 2015 et réalisé par Ken Rodgers, ce film raconte l’histoire de la franchise de Buffalo Bills, qui dans les années 90 ont perdu 4 Super Bowls consécutifs.

Tout sur les requins

Si vous êtes fan des films de requins genre les Dents de la mer ou en Eaux Troubles, vous serez ravis de regarder cet été des documentaires spéciaux sur la vie de ces mégalodons. À partir du 22 juillet, des films documentaires sur cette espèce seront diffusés sur Disney+. Parmi eux figurent  « L’invasion des requins-bouledogues », « Requin vs Surfeur », « Requins et Volcans, forces de la nature », « Requins stars », « Requins vs Baleine », ou encore « Requin vs Dophins ».

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.