Predator 5 : le film Prey est en exclusivité sur Disney+

Prey a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois. Vous pouvez enfin la regarder en direct sur Disney+. Vous ne risquez pas d’être déçu, car toute l’équipe a travaillé sur l’innovation pour offrir une nouvelle vie à la Saga Predator.

Le nouveau spin-off de Predator

Après un grand nombre de spin-off, on retrouve un nouveau film de la saga Predator. Dès les premières images en bande annonce, on savait que nous nous trouvions face à une révolution de la franchise. Et à la découverte du film aujourd’hui, c’est le cas de confirmer que Prey est bien différent de tout ce que les films de la saga ont pu nous offrir ces dernières années.

L’histoire se passe il y a 300 ans, dans la savane de Comanches. Le film retrace le destin d’une jeune fille, nommée Naru. Brave et farouche, cette guerrière dans l’âme défie les lois de sa tribu pour devenir chasseuses (un métier d’homme). Après sa rencontre avec le Predator extraterrestre, elle fait vœu de protéger les siens de ce monstre sanguinaire. Armée de son arche, elle fait preuve d’intelligence et de témérité pour vaincre un ennemi mieux équipé.

Les artistes derrière Prey

À la réalisation, on retrouve Dan Trachtenberg. C’est le même réalisateur que pour 10 Cloverfield lane, le film de science-fiction à succès de 2016. Son défi consistait surtout à mettre les inconditionnels de Predator avec ceux qui le découvraient. Il semble qu’il ait réussi le pari, car depuis la sortie du film aujourd’hui, les commentaires positifs foisonnent déjà sur les réseaux sociaux.

Il faut dire qu’ils ont fait un excellent travail au casting. Amber Midthunder crève l’écran. L’actrice est magnifique dans le rôle de Naru. Elle arrive à capter l’attention, et arrive à transmettre parfaitement les émotions. C’est ce qui rend ce film encore plus sensationnel. Sous le masque du Predator, on retrouve le géant basketteur Dane Diliegro. Il ne peut qu’être impressionnant du haut de ses 2 m.

Film Prey disponible aux abonnés Disney Plus

Prey alias Predator 5 est désormais disponible sur la plateforme de Streaming Disney+. Tous les abonnés peuvent voir le film en HD à la demande.

Prey, c’est 1h40 min d’action, de frissons et de sueurs froides. C’est un bon moyen de découvrir la Saga si vous ne la connaissez pas. C’est aussi le film à voir pour renouer avec la version originale si vous restez mitigé sur la qualité des derniers spin-offs.

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.