Obtenez 2 000 gigas de stockage cloud gratuitement avec Ivacy VPN

Vous avez envie de bénéficier d’un stockage de 2 000 gigas ? Et si nous vous disions qu’Ivacy VPN vous offre votre stockage lorsque vous prenez un abonnement ? Découvrons-en plus sur cette exceptionnelle !

Une offre surprenante et très pratique !

Avoir un VPN à l’heure actuelle est vraiment important. En effet, ce dernier peut parfaitement cacher votre véritable IP et donc vous protéger lorsque vous surfez sur le web. Néanmoins, il faut savoir que le VPN Ivacy VPN propose une offre que l’on apprécie particulièrement. En effet, lorsque l’on travaille sur ordinateur, il est possible d’avoir des problèmes de stockage. Ivacy VPN vous propose de résoudre ce problème tout en simplement en vous offrant 2 000 gigas de stockage si vous prenez un abonnement chez eux. Plutôt pratique, vous ne trouvez pas ?

Cette offre incroyable vous permet donc de surfer sur Internet en toute sécurité, mais également de pouvoir stocker de nombreux fichiers directement sur un cloud. Bien évidemment, vous n’allez pas mettre des fichiers sensibles, mais il faudra bien avouer qu’Ivacy VPN a réellement compris la problématique de nombreux utilisateurs.

offre Ivacy VPN

Comment bénéficier de ces 2 000 gigas de stockage ?

Vous avez envie de profiter de cette offre surprenante, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Nous allons vous indiquer la marche à suivre pour que vous puissiez en profiter dans les plus brefs délais :

  • Vous devez vous rendre directement sur le site d’Ivacy VPN.
  • Vous devez choisir l’abonnement qui vous convient le mieux. Nous vous en parlerons dans la partie suivante pour vous aider dans votre choix.
  • Une fois que vous avez choisi votre abonnement et créé votre compte, vous pourrez profiter de votre VPN, mais également de votre espace de stockage.

Comme vous pouvez le constater, il n’y a rien de plus simple. C’est donc une vraie bonne idée pour permettre d’agrandir son espace.

Choisissez l’abonnement qui vous convient le plus !

Vous l’aurez certainement compris, mais pour pouvoir bénéficier d’une offre aussi exceptionnelle, vous devrez choisir un abonnement qui puisse vous correspondre. Pour ce faire, vous avez plusieurs formules différentes :

  • Un abonnement d’un mois qui vous coûtera 9.5 euros.
  • Un abonnement qui vous engage sur trois ans et que vous ne paierez que 1.6€ / mois.
  • Un abonnement sur 1 an qui vous coûtera 3.24€/mois.

Le plus simple reste tout de même d’opter pour le deuxième abonnement. Il coûte moins cher que les deux autres. Néanmoins, pas de panique, quel que soit le choix que vous ferez, vous pourrez tout de même bénéficier de vos 2 000 gigas de stockage offert. Plutôt incroyable, vous ne trouvez pas ?

Une offre limitée, sans durée de fin : dépêchez-vous d’en profiter !

Cette offre exceptionnelle est valable pendant une durée limitée, mais il n’y a pas de date de fin. Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez réellement en profiter, n’attendez plus : il serait dommage que cette dernière vous passe sous le nez, non ?

En conclusion, si vous souhaitez bénéficier de cette offre incroyable, il est encore temps de vous inscrire directement sur le site d’Ivacy VPN. N’attendez plus, après il sera trop tard !

Jocelyn

"Fondateur du site box-android-tv.fr, je suis passionné par le cinéma et les nouvelles technologies. J'ai débuté ce blog en 2017 afin de partager mes passions et mes connaissances. J’espère, à travers mon blog, vous apporter un peu de ma culture tech et vous aider à mieux appréhender ces petits boîtiers formidables que sont les box android."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.